Célèbre saga horrifique du jeu vidéo, la licence Resident Evil peut également être retrouvée du côté du cinéma avec l'actrice Milla Jovovich dans le rôle principal. Récemment revenue sur le devant de la scène avec le remake de Resident Evil 2, la franchise a longtemps hanté les mémoires. Et pour cause, nombreux sont les joueurs à être tombés des nues devant les mythiques jumpscares de la licence. Mais alors que certains pensaient avoir mis derrière eux Umbrella Corporation, la société de recherche pharmaceutique à l'origine du virus-T, des internautes semblent l'avoir débusqué en Chine.
Comme le révèle un utilisateur de Baidu, une société chinoise du nom de Shanghai Ruilan Bao Hu San Biotech Limited a opté pour le même logo qu'Umbrella Corporation, mais en remplaçant l'emblématique rouge par du turquoise. Et bien évidemment, cette société oeuvre également dans la biotechnologie et plus précisément, dans "le domaine de la santé et de la vie, le stockage des cellules souches et les applications cliniques, l’immunologie des tumeurs, la recherche et le développement technologique dans le secteur des semences animales et le secteur industriel, le clonage commercial, la beauté corps et anti-âge, les tests génétiques et la médecine de précision et le développement de médicaments", peut-on lire sur le site de la firme.
Fan de Resident Evil ou message caché, la société chinoise ne semble pas préoccupée par la ressemblance entre son logo et celui de l'entreprise qui a condamné l'Humanité dans la saga de Shinji Mikami.
Par Billy, il y a 4 ans :
Entre ça et les manifestations de Hong-Kong, ça sent pas bon dans ce coin là du monde...
Répondre à ce commentaire
7
2