Rechercher Annuler

Amazon Prime Video : nouveautés ciné et série à venir en juillet 2023

De Aubin Bouillé - Posté le 3 juillet 2023 à 18h43 dans Cinéma

Chaque mois, Netflix, Amazon Prime Video et Disney+ font le plein de nouvelles productions. Que ce soient des séries ou des films, le catalogue des plus grandes plateformes est en perpétuel évolution. Comme chaque mois, Amazon Prime Video met son catalogue à jour. Et ce mois-ci, on a encore du lourd qui nous attend !

Quoi de beau en juillet sur Amazon Prime Video ?

Comme chaque mois, le catalogue d’Amazon Prime Video nous réserve quelques surprises, que ce soit dans la catégorie film ou dans la catégorie série. L’occasion pour nous de faire un petit tour d’horizon des prochaines sorties.

La tête dans les étoiles

La tête dans les étoiles

On sait, par exemple, que le 7 juillet prochain, le comédien et humoriste Hakim Jemili sera à l’affiche de La Tête dans les étoiles. Réalisé par Emmanuel Gillibert (Les dents, pipi et au lit), le film emmené par Hakim Jemili suit un trentenaire de banlieue qui vit encore chez sa mère, avec sa fille de 8 ans. Flemmard, sans réelle ambition, il vivote grâce à des petits boulots à droite à gauche. A la suite d’une livraison, il se retrouve par accident propulsé dans l’espace, à bord de la station ISS. Également emmené par François-Xavier Demaison, La Tête dans les étoiles promet d’être une comédie bon enfant et pleine de surprises. Sortie le 7 juillet.

L’été où je suis devenue jolie

L

La saison 2 de L’été où je suis devenue jolie, une des séries pour adolescents phares de la plateforme de Jeff Bezos, est attendue le 14 juillet prochain. Adaptée du roman A tous les garçons que j’ai aimé de Jenny Han, la série se poursuit cet été. On va retrouver Belly (Lola Tung) qui craint que cet été soit bien différent. En effet, entre la querelle entre Conrad et Jeremiah et le cancer de Susannah, les choses ne sont pas vraiment roses. Lorsqu'un visiteur inattendu menace l'avenir de la maison de Susannah, Belly doit réunir le groupe d’amis pour faire face à la situation mais également savoir une fois pour toutes pour qui son cœur balance.

Robots

Shailene Woodley et Jack Whitehall dans Robots

Côté cinéma, Robots, de Anthony Hines et Casper Christensen, est attendu le 28 juillet prochain. Emmené par Shailene Woodley et Jack Whitehall, le film raconte, comment, en 2032, la robotique est à la pointe de sa technologie. L’humanité utilise dorénavant des androïdes plus vrais que nature comme domestiques et travailleurs manuels. Dans un délire à la Black Mirror, Elaine et Charles, deux banlieusards aisés, utilisent des doubles d'eux-mêmes pour se rendre à des rancards. Cependant, alors que les deux androïdes découvrent qu’ils sont en train de tomber amoureux l’un de l’autre, ils décident de voler l’identité de leurs propriétaires. Une situation qui oblige les vrais Elaine et Charles à se rencontrer et à faire équipe malgré eux. Un synopsis intéressant, qui devrait ravir les fans de la série culte d’anticipation de Netflix.

Good Omens

Michael Sheen et David Tennant dans Good Omens

Good Omens, la série fantastique de Neil Gaiman, fait elle aussi son retour cet été sur Amazon Prime Video. Après une première saison très appréciée Michael Sheen et David Tennant sont de retour le 28 juillet prochain pour une deuxième saison. Cette fois-ci, le duo part à la recherche de Jon Hamm, mais s’apprête, malgré eux, à déclencher une guerre biblique. Suite du best-seller de 1989, De bons présages, écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman, cette saison 2 explorera de nouvelles intrigues qui vont au-delà de la source originale pour mettre en lumière l'amitié improbable entre Aziraphale (Sheen), un ange tatillon, et le démon Rampa (Tennant).

Autres sorties 

12 Hommes en colère – 1er juillet
American Nightmare 4 : Les Origines – 1er juillet
BlacKkKlansman – 1er juillet
Cinquante nuances plus claires – 1er juillet
Dangereuse sous tous rapport – 1er juillet
Django Unchained – 1er juillet
First Man: Le Premier Homme sur la Lune – 1er juillet
Get Out – 1er juillet
Halloween – 1er juillet
Jurassic World: Fallen Kingdom – 1er juillet
Kong: Skull Island – 1er juillet
La Nuit du chasseur – 1er juillet
La grande aventure Lego – 1er juillet
Lego Ninjago, Le Film – 1er juillet
Lego Batman, Le Film – 1er juillet
Le Dernier Tango à Paris – 1er juillet
Le Grinch – 1er juillet
La Tête dans les Etoiles - 6 juillet
Section 8 - 12 juillet
Uncharted  - 21 juillet
Shin Kamen Rider - 21 juillet


The Closer : L.A Enquêtes prioritaires - intégrale - (1er juillet)
The Horror of Dolores Roach - saison 1 (7 juillet)
True to Love - saison 1 (9 juillet)
Takeshi's Castle Japan - saison 1 (25 juillet)

Notre agenda n'est pas en vacances ! pic.twitter.com/l5dV8WhaNB

June 29, 2023

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazon Prime VideoAmazonPrime VideorobotsGood Omensdavid tennant

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 9 mois :

Pas mal la comédie avec Hakim Jemili , hâte de voir le résultat !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.