Rechercher Annuler

Avengers 5 : Benedict Cumberbatch fait l'annonce que tous les fans du MCU attendent

De Jordan - Posté le 22 juin 2024 à 11h23 dans Cinéma

Si les fans du MCU peuvent compter habituellement sur Tom Holland pour vendre la mèche sur les projets cinématographiques de Marvel, aujourd'hui, c'est au tour de Benedict Cumberbatch de faire l'annonce que le public attendait concernant Avengers 5. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une excellente nouvelle.

Benedict Cumberbatch partage une excellente nouvelle au sujet d

Une bonne nouvelle pour les fans qui attendent Avengers 5

L'avenir d'Avengers : The Kang Dynasty est plus qu'incertain ... Et pour cause : après avoir perdu son réalisateur, son grand méchant et son scénariste, pas évident pour Marvel Studios de trouver la direction à prendre pour offrir cette production aux fans du MCU. Mais il semblerait, d'après Benedict Cumberbatch, l'interprète de Doctor Strange que la firme a d'excellentes nouvelles pour Avengers 5.

Alors qu'il était en interview pour sa série Eric disponible sur Netflix, l'acteur britannique a profité de l'occasion pour aborder la question d'Avengers 5. Avant le licenciement de Jonathan Majors, qui incarnait Kang, le film était intitulé Avengers : The Kang Dynasty. Mais avec cet évènement et également la grève des scénaristes, Marvel a décidé de revoir sa copie.

Jonathan Majors en Kang

Malgré tout, si l'on en croit celui qui incarne Doctor Strange dans le MCU, le projet semble toujours être dans la bonne voie. Effectivement, sans s'épancher sur la question, c'est avec une petite phrase que Cumberbatch a partagé une excellente nouvelle à tous les fans de Marvel. Ainsi, on apprend que l'acteur attend "avec impatience Avengers l'année prochaine". Oui, vous avez bien lu, Benedict Cumberbatch s’apprête à endosser de nouveau son costume de Doctor Strange dans Avengers 5 dont le tournage doit, si on se fie à ses propos, débuter l'an prochain. Il ajoute également que ce film "s'annonce comme un ouragan".

Shawn Levy

Shawn Levy, de Deadpool & Wolverine à Avengers 5 ?

Si l'acteur rempile pour Avengers 5, il semblerait qu'il ne soit pas le seul ancien Avengers d'après les informations de Deadline. En effet, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Simu Liu, Karen Gillian ainsi que Tom Hiddleston seraient aussi de la partie. Reste à voir si cela sera officialisé et surtout contre qui cette équipe de super-héros devra se battre.

Côté production, après les déboires judiciaires de Jonathan Majors, le scénariste Michael Waldron a été contraint de réécrire le script qui a été envoyé à Shawn Levy qui s'apprête à sortir fin juillet Deadpool & Wolverine. Marvel Studios attend donc la réponse du cinéaste pour savoir s'il est partant pour réaliser Avengers 5.

Actuellement, le projet est toujours prévu pour sortir en salles le 1er mai 2026 mais avec tous les rebondissements, Kevin Feige pourrait décider de revoir ses plans ... Comme on dit : "Wait and see".

Une erreur ?

Mots-Clés : Avengers 5Benedict Cumberbatchdoctor strangeShawn LevyMichael WaldronMarvelMarvel StudiosMCUTournage

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>marco</strong>

Par marco, il y a 4 semaines :

yeah ! et avec Shawn Levy derrière la caméra ça peut être qu'excelletnt !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flo</strong>

Par Flo, il y a 4 semaines (en réponse à marco):

...ou pas - c'est pas un réalisateur très ambitieux ni très précis, encore plus quand il joue avec un tas de personnages ("Free Guy").
Son "Real Steel" est plus juste, parceque plus intimiste.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.