DC : James Gunn dément cette rumeur tenace sur Daniel Radcliffe
Découvrir le premier quel acteur ou quelle actrice interprétera tel ou tel personnage populaire est un exercice auxquels les insiders d'Hollywood aiment jouer, avec plus ou moins de succès. Récemment, une rumeur tenace voulait que Daniel Radcliffe, la star d'Harry Potter, soit sur le point de rejoindre le DCU de James Gunn dans la peau de cet ennemi de Batman... Voilà ce qu'il en est vraiment !
Daniel Radcliffe au coeur d'une nouvelle rumeur
Après la sortie du reboot de Superman, prévue en juillet 2025, d'autres films viendront étoffer l'univers DC de James Gunn. Le co-directeur des studios dédiés aux super-héros de la Warner Bros. a des plans pour l'avenir qui vont faire trembler Marvel, et faire rêver les fans de comics. Et notamment ceux dont les personnages favoris avaient jusqu'ici étaient boudés, tels que Gueule d'argile, le fameux ennemi de Batman. En fin d'année dernière, le cinéaste a annoncé qu'un film horrifique Clayface était attendu pour la fin d'année 2026, écrit par Mike Flanagan et réalisé par James Watkins... C'est là que sont nées les premières rumeurs sur le casting de Daniel Radcliffe dans le rôle de ce vilain de glaise !
James Gunn dément les rumeurs sur Clayface
Comme nous l'avons confirmé l'autre jour, nous sommes en train de conclure un accord avec James [Watkins] pour la réalisation. Comme nous n'avons pas encore de réalisateur, nous n'avons pas encore entamé le processus de casting. Daniel est formidable, mais nous n'avons certainement pas discuté avec lui ou envisagé de le faire. Cette information est donc fausse à 100 %.
Prévu pour une sortie en salles en septembre 2026, Clayface n'en est encore qu'au stade de pré-production. James Gunn dément donc toute implication de la star d'Harry Potter au casting du film, au grand regret des fans de l'acteur...
Et vous, qui aimeriez-vous voir dans la peau de Gueule d'argile ?