Rechercher Annuler

Deadpool 3 : ces indices qui teasent le retour de ce personnage emblématique des X-Men

De Marjorie Raynaud - Posté le 2 avril 2022 à 17h27 dans Cinéma

Deadpool 3 est actuellement en préparation sous la coupe des studios Marvel, showrunné par Shawn Levy. Wade Wilson pourrait donner la réplique à ce personnage emblématique des X-Men au sein du troisième volet. Si rien n'est officiellement confirmé, de nombreux indices teasent son retour dans le prochain volet.

Deadpool 3 : ce que l'on sait de la suite avec Ryan Reynolds

Après des années de doutes et de spéculations, Disney a confirmé le développement de Deadpool 3 en novembre 2020. Si la nouvelle a agréablement surpris les fans de Wade Wilson, la franchise aux oreilles de Mickey a promis de conserver la classification R-rated pour cette suite, c'est-à-dire un film interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis en raison des injures et des scènes violentes qu'il comporte. Après ces merveilleuses informations, Disney et les studios Marvel ont laissé les spectateurs sans aucune autre nouvelle à se mettre sous la dent, jusqu'à ce que peu de temps après la sortie d'Adam à travers le temps sur Netflix, on nous annonce que le réalisateur du film, Shawn Levy, serait aux manettes de Deadpool 3. Côté casting, seul l'interprète du héros principal a été confirmé, mais plusieurs indices et déclarations laissent penser que ce personnage emblématique sera de retour au sein de la suite.

Deadpool 3 : le retour de ce personnage phare confirmé ?

Si Ryan Reynolds veut absolument voir Hugh Jackman dans la peau de Wolverine à ses côtés, c'est un autre personnage des X-Men qui est actuellement concerné par cet article. Il s'agit de Domino, incarnée à l'écran par Zazie Beetz. Interviewée par Screen Rant au sujet de son potentiel retour, elle n'a pas officiellement confirmé son implication dans Deadpool 3, mais son enthousiasme à l'idée de la suite peut être révélateur de bonnes nouvelles : "Je suis tellement excitée. Je croise les doigts en espérant que Domino en fasse partie et si ce n'est pas le cas, c'est quand même cool. Mais c'est juste une si bonne équipe. J'adore Deadpool. J'aime tellement Domino."

cet autre personnage pourrait faire partie de Deadpool 3

Thank you, Leslie. See you soon \u2694\ufe0f\u2694\ufe0f\u2694\ufe0f https://t.co/1nQ9oeN4Wb

March 27, 2022

Plus tôt cette année, elle avait confié auprès de ComicBook qu'elle adorerait revenir pour "Deadpool 3,4,5,7,19". Cette dernière précise même qu'elle se sent si bien avec son personnage de Domino, qu'elle serait prête à revenir pour un spin-off centré sur ses origines. Zazie Beetz n'est pas la seule actrice à teaser son potentiel retour dans Deadpool 3 : c'est aussi le cas de Leslie Uggams, qui a incarné le personnage de Blind Al dans les deux précédents films. Cette dernière a félicité Ryan Reynolds pour sa prestation dans Adam à travers le temps sur Twitter, et la réponse de la star américaine n'a pas échappé aux internautes. Il lui a répondu : "Merci Leslie. See you soon.", accompagné d'émojis en forme d'épée, en référence avec le mercenaire Wade Wilson. Peut-on donc s'attendre à retrouver l'équipe au complet dans Deadpool 3 ? Les paris sont lancés !

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3Dominoryan reynoldsMarvelMCUZazie BeetzLeslie UggamsBlind AlWolverine

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Chat du désert, il y a 6 mois :

Je kiffe ce personnage et son interprète, ça peut être cool de retrouver le cast original !

Répondre à ce commentaire

Par Kil, il y a 6 mois :

Mais qu’est-ce qu’on s’en tape de ce perso sérieux…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.