Rechercher Annuler

Elizabeth Olsen : l'actrice tease l'arrivée de Scarlet Witch dans le film le plus attendu du MCU

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 janvier 2021 à 17h50 dans Cinéma

Elizabeth Olsen, qui apparaît en ce moment-même dans WandaVision, et que l'on verra dans le prochain film Doctor Strange, a récemment avoué, au cours d'une interview, penser qu'elle participerait à une prochaine production au sein du MCU. Nous faisons le point sur le sujet tout de suite

Scarlet Witch dans la phase 4 du mcu

Elizabeth Olsen est actuellement particulièrement occupée par le MCU puisque, pendant que la série WandaVision est diffusée, le tournage de Doctor Strange 2 : Le multivers de la folie débute. Le tournage a cependant été interrompu en raison de la pandémie de coronavirus.

L'actrice qui incarne Scarlet Witch à l'écran a donc un peu de temps libre pour participer à la promotion de sa série Disney+ actuellement en cours de diffusion. Nous le savons, la série WandaVision sera connectée au prochain film Doctor Strange. Plusieurs éléments le certifient, et le troisième épisode de WandaVision en atteste aussi grâce à un petit détail en particulier. Beaucoup de fans se sont donc demandés si Scarlet Witch pourrait bientôt faire son apparition dans d'autres productions cinématographiques de Marvel, et la réponse pourrait bien être oui, si l'on en croit Elizabeth Olsen.

Scarlet witch tease son entrée dans un nouveau film du mcu

Dans une interview accordée à Capital FM, Elizabeth Olsen a eu droit à la fameuse question : ferez-vous partie du casting déjà conséquent de Spider-Man 3 ? L'actrice a alors répondu que "si tout le monde est dans Spider-Man 3, j'y serais sans doute aussi". Elizabeth Olsen admet cependant ne pas être au courant de tous les détails. Elle n'a en tout cas pas nié pouvoir y faire une apparition, même courte. Bien au contraire. Or, quand on sait à quel point Marvel n'aime pas voir se lancer des rumeurs (et met d'ailleurs tout en oeuvre pour que rien ne filtre), on comprend que l'actrice est peut-être en train de teaser sa future participation à Spider-Man 3.

Bien qu'il y ait désormais une probabilité pour que Scarlet Witch fasse désormais bien partie du film Spider-Man 3 (qui commence décidément à accueillir beaucoup de monde), il est à noter que nous ne connaissons même pas le rôle exact que jouera Doctor Strange dans Spider-Man 3. Or, ce sera certainement grâce à ce personnage qu'il sera possible de voir tous ceux que l'on n'aurait pas pensé revoir de sitôt. Strange a donc de fortes chances d'être le dénominateur commun de tous les projets centrés autour du multivers. De plus, étant donné qu'il pourrait bien être celui qui viendra bientôt en aide à Wanda dans WandaVision, ces deux-là pourraient peut-être bien se suivre pour le meilleur et pour le pire dans la phase 4 du MCU. 

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant Capital FM

Mots-Clés : scarlet witchWandaspider-man 3Elizabeth OlsenMCUMarvelcastingteasearrivée

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gorbano, il y a 5 mois :

Y aura bientôt plus de monde dans Spider-Man 3 que de personnages dans Naruto wsh

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.