Rechercher Annuler

Flash : 5 acteurs qui pourraient remplacer Ezra Miller dans le DCEU

De Aubin - Posté le 22 avril 2022 à 17h14 dans Cinéma

Vous le savez sûrement, il y a peu, Ezra Miller a été arrêté par la police à cause d'un comportement inapproprié. Sous l'emprise de l'alcool, il a harcelé une femme physiquement et oralement, et a déclenché une bagarre dans un bar à Hawaï. Face à ces déboires, la Warner a décidé de mettre en pause tous ses projets avec le comédien. Pas de bol, Ezra Miller apparaît dans deux franchises phares de la firme : Les Animaux Fantastiques et le DC Extended Universe (DCEU). En effet, il campe le célèbre Flash dans les films du DCEU. Et alors que The Flash est attendu en 2023, une question demeure : est-ce que la Warner va remplacer le comédien ? Si tel est le cas, voici une liste de 5 acteurs qui pourraient prendre la place d'Ezra Miller dans le rôle de Flash. Il s'agit évidemment d'une liste personnelle qui n'a rien d'officielle.

Dylan O'Brien

Révélé dans la série Teen Wolf puis dans la trilogie Le Labyrinthe, le comédien Dylan O'Brien est un candidat ultra convaincant pour succéder à Ezra Miller dans la peau de Flash. Né en 1991, il a l'âge parfait pour incarner Barry Allen dans le DCEU. C'est un jeune comédien qui sait jouer des rôles variés, mais qui a surtout une grosse expérience en terme de blockbusters. Récemment, il est notamment apparu dans Bumblebee et dans le film Netflix Love and Monsters. Un rôle comme Flash pourrait en plus lui permettre de donner un coup de boost à sa carrière, qui peine à décoller totalement.

Tye Sheridan

Né en 1996, Tye Sheridan pourrait être un solide candidat pour être le nouveau visage de Flash dans le DCEU. Acteur texan convaincant, il a déjà prouvé à de nombreuses reprises son talent pour l'acting. Tye Sheridan a tourné dans des productions variées, et a su à la fois exceller dans le cinéma d'auteur comme dans des productions grand public. On a ainsi pu le voir dans des films intimistes comme The Tree of Life, MUD – Sur les rives du Mississippi, Joe ou encore plus récemment The Tender Bar, autant que dans de grosses productions hollywoodiennes comme Ready Player One, Dark Places ou encore dans X-Men : Apocalypse et X-Men : Dark Phoenix dans le rôle de Scott Summers. Ce qui lui donne une expérience dans le domaine des films de super-héros. Un atout de taille pour ce genre de rôle. 

Andrew Garfield

Et si l'interprète de Spider-Man changeait de bord pour rejoindre l'univers DC ? Après tout, Andrew Garfield est un acteur extrêmement talentueux, qui a une forte expérience dans le monde des super-héros puisqu'il a été le visage de Peter Parker dans les deux films The Amazing Spider-Man et plus récemment dans Spider-Man : No Way Home. Reste cependant que 38 ans, ça commence à être légèrement âgé pour entrer dans la peau de Barry Allen. Et pas sûr que le comédien accepte de nouveau d'entrer dans la peau d'un autre super-héros.

Pierre Niney

Et si on prenait un français dans la peau de Flash ? Âgé de 33 ans, Pierre Niney a le profil parfait pour entrer dans le rôle de Barry Allen. Acteur talentueux, qui a l'habitude des rôles de héros au grand cœur un peu timide, il a par le passé failli incarner Spider-Man à l'écran. En tout cas, Hollywood lui avait proposé de passer un casting, mais il avait refusé. Maintenant que McFly et Carlito ont relancé la hype d'un éventuel rôle de super-héros avec Feuille Man, et si Pierre Niney devenait le nouveau visage de Flash dans le DCEU ?

Grant Gustin

Et si l'évidence se trouvait déjà sous nos yeux. Depuis 2014, le comédien Grant Gustin est le visage de Barry Allen dans la série Flash et dans le Arrowverse. Aujourd'hui âgé de 32 ans, il campe un solide Barry Allen pour la CW depuis presque maintenant 10 ans. Et si on lui offrait une promotion pour qu'il remplace Ezra Miller dans le DCEU ?

On a également pensé à des acteurs comme Timothée Chalamet, Aaron Taylor Johnson ou encore Jack Lowden. On vous laisse la dessus. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette liste non exhaustive en commentaires. Et n'hésitez pas, surtout, à nous proposer des comédiens qui pourraient entrer dans le costume de Flash à la place d'Ezra Miller. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Ezra MillerflashdceuDC Extended UniverseDCDylan O'BrienAndrew GarfieldTye SheridanPierre NineyGrant Gustin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Cinéphile94, il y a 7 mois :

On aurait également pu citer Tom Holland, Tom Hardy, Robert Pattinson, Lucas Hedges, François Civil, etc...

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 7 mois :

en vrai les deux premiers seraient viable

Répondre à ce commentaire

Par Baldur, il y a 7 mois :

S’ils veulent se la jouer safe qu’ils partent avec Grant Gustin.

J’ai eu la chance de le rencontrer sur un tournage à Vancouver. Tu pourrais lui retourner une grosse tarte dans la mouille, il s’excuserait de t’avoir fait mal à la main avec sa joue.

Une crème, jamais vu ça ..

Répondre à ce commentaire

Par Walcock, il y a 7 mois :

J’avoue, je l’ai juste entrevu à un passage pour piéton près de la bibliothèque (aussi a vancouver), je l’ai pointé du doigt en mode discret, il m’a regardé et fait un signe de tête et un clin d’oeil genre : oui c’est moi, merci de m’avoir reconnu, mais me fait pas m’arrêter au milieu de la route…

Répondre à ce commentaire

Par Pitou, il y a 7 mois :

Des acteurs "sympas", il y en a à la pelle, mais pour jouer Flash, essayons de trouver quelqu'un qui ait du charisme à l'écran, au moins autant que Miller

Répondre à ce commentaire

Par Joeey, il y a 7 mois :

Pierre niney.. Pire acteur...

Répondre à ce commentaire

Par Alexa, il y a 7 mois :

Je valide pour tye sheridan

Répondre à ce commentaire

Par Benmath62, il y a 7 mois :

Zac efron ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.