Quand Vegeta et Son Goku se transforment en Gogeta Super Saiyan God Super Saiyan
Dans Dragon Ball Super, Son Goku est arrivé à se transformer en Super Saiyan God, ce qui a rendu quelque peu jaloux Vegeta. Mais dans la suite de l’aventure, les deux ont fusionné en Gogeta pour devenir encore plus puissant et lorsqu’il passe en Super Saiyan God Super Saiyan, il devient impressionnant par sa force et sa rapidité.
Un fusion qui tape à l’oeil
La fusion entre les deux personnages permet à ces derniers de passer à un niveau supérieur de puissance, mais ce n’est pas la première fois qu’ils le font. Nos deux compères avaient déjà utilisé les Potalas, des boucles d’oreilles qui semblent tout à fait ordinaires, mais qui, en réalité, permettent la fusion entre deux guerriers. Elles sont détenues par les Kaïô Shin et leurs assistants depuis des générations.
Dans le film Dragon Ball Super : Broly, pour tenir tête à Broly, Vegeta et Goku ont dû se transformer en Gogeta à l’aide d’une danse spéciale.
Concernant la figurine de Gogeta, on reconnait parfaitement le personnage de l’anime avec sa tenue particulière. De plus, il est sous sa forme Super Saiyan God Super Saiyan.
En ce moment, si vous avez envie de parfaire votre collection ou plus simplement pour faire un cadeau, vous pouvez la commander par ICI.
Si vous voulez l’un des plus grands méchants de la saga, Freezer en version Gold est sublime.