Harry Potter : Rupert Grint en guerre contre ses voisins depuis 4 ans
Est-ce que Rupert Grint aurait besoin des services de Julien Courbet ? Il semblerait que la bonne entente ne soit pas de mise avec l'acteur qui incarne Ron Weasley à l'écran dans la saga cinématographique Harry Potter et son voisinage dans un petit village au nord de Londres. Depuis quatre ans, l'acteur est en guerre avec ses voisins. Explications.
Rupert Grint, magnat de l'immobilier
En effet, tout le monde connaît Rupert Grint, l'acteur qui s'est révélé au monde entier après sa participation dans les adaptations au cinéma des romans de J.K. Rowling en tant que Ron Weasley aux côtés de Daniel Radcliffe, l'interprète de Harry Potter et d'Emma Watson, celle qui prête ses traits à Hermione Granger.
L'acteur âgé de 35 ans a débuté sa carrière au cinéma avec la saga Harry Potter ce qui lui a permis d'ouvrir des portes sur d'autres projets sur grand écran. Bien qu'il ne connaisse pas une carrière aussi conséquente que ses anciens partenaires de jeu, Rupert Grint a su faire fortune dans l'immobilier. Il s'avère qu'il est un redoutable homme d'affaires dans ce domaine car aujourd'hui, on estime qu'il est à la tête d'un patrimoine immobilier de près de 30 millions d'euros qui lui permet de toucher plus de 60 000 euros par semaine. Mais il y a un revers à ce succès dans les affaires ...
Effectivement, parmi les propriétés dont il dispose, Grint se serait bien passé de celle située dans le petit village de Kimpton, à une heure au nord de Londres, habité par 1400 habitants. L'acteur a investi une partie de sa fortune dans un manoir et son parc d'une superficie de 10 hectares. Il y en a fait profiter ses parents mais quinze ans après cet achat, Rupert Grint veut voir les choses beaucoup plus grandes pour son domaine. Et c'est là que ça pose problème.
La star d'Harry Potter s'attire les foudres de ses voisins
S'il avait voulu un temps revendre cette propriété, l'interprète de Ron Weasley a finalement estimé qu'il était intéressant d'y construire un éco-village en transformant la demeure en six appartements et en construisant 4 maisons mitoyennes et 5 individuelles avec terrasses dans un parc boisé. L'acteur explique que son Eco-Hogsmeade (poke le village de Pré-au-Lard) est l'occasion de "restaurer un vieux bâtiment" et d'offrir "des commodités supplémentaires" aux résidents de Kimpton comme un lieu de pique-nique et un chemin pour se promener.
Sauf que ces derniers ne sont pas du même avis. Depuis quatre ans, Grint se retrouve opposé à ses voisins car son "projet de développement non durable" se situe dans une zone non protégée. Eco-Hogsmeade pourrait avoir un impact sur la biodiversité et provoquer des problèmes de circulation dans la rue principale du village.
Rupert Grint a tenté de céder un bout de ses terres aux locaux mais rien n'y fait. Dans l'attente de la décision du conseil municipal, 13 personnes ont déjà déposé un recours contre le projet.
Et en France les locaux expliquent que les méga bassines ne profitent qu'à une infime minorité (les plus riches) et que certaines autoroutes détruisent des trésors naturel.
Les RN n'écoutera pas ces gens, parce qu'au RN l'environnement ils s'en tapent complètement -> ils ne croient même pas au changement climatique c'est dire si c'est des tâches.
Et vous avez tous vus que la droite macroniste s'en tape aussi.
Vous savez tous qui s'inquiète vraiment pour la planète.
Si vous vous inquiétez pour l'état du monde que vous allez laisser à vos gosses, vous savez pour qui voter.
Par contre ce n'est pas le sujet ici mais pour répondre a ta dernière question, il faut voter pour Europe écologie les vert ?
Après si t'es un peu plus malin qu'un mec d'extrême droite tu dois comprendre un peu la science et savoir que le climat change pour le pire à une vitesse dramatique.
T'as vus que notre gouvernement de droite n'a rien fait pour l'environnement et tu vois que l'extrême droite ne croit même pas au changement climatique (ces tocards).
Tout le monde sait que les seuls qui veulent faire quelque chose pour l'environnement c'est le Front Populaire
Non.
Alors on s'en bats les couilles.