Marvel : Iron Man fait sa demande en mariage, mais c'est un immense échec
Si vous avez peur de déclarer votre flamme à la personne que vous aimez, eh bien peut-être que vous avez raison. Ce n'est certes pas très encourageant, mais il est difficile de croire en ses chances quand même un milliardaire et super-héros comme Tony Stark/Iron Man se fait rembarrer par la femme dont il est amoureux.
Quand Tony Stark veut se concentrer sur sa vie privée
L'univers des super-héros et celui de Marvel plus encore, est un univers rempli de personnages charismatiques, de super-vilains qui menacent l'équilibre du monde voire de l'univers et de combats épiques. Mais ce serait oublier sa dimension plus intimiste. Après tout, la plupart des super-héros que l'on apprécie sont avant tout des humains qui tentent tant bien que mal d'avoir une vie privée stable. Demandez donc à Tony Stark.
Si les fans du Marvel Cinematic Universe connaissent forcément Pepper Potts, c'est vers une autre femme que le milliardaire s'est tourné dans la dernière série de comics Iron Man lui étant dédiée. Dans Iron Man #20, il demande ainsi Patsy Walker, alias Hellcat, en mariage. Mais le petit réacteur arc de Tony Stark risque d'avoir du mal à se remettre de la réponse.
Et un râteau pour Tony Stark
Dans le numéro #20 du comics Iron Man publié ce mercredi 15 juin 2022, Patsy Walker vient récupérer Tony Stark après trois mois de désintoxication. Alors qu'ils discutent de cette situation et de l'évolution de leur relation dans un bar, ce dernier tend une lettre à la jeune femme, dans laquelle il lui demande de l'épouser. Décontenancée, celle-ci lui demande de prendre du temps pour y réfléchir, évoquant notamment sa situation compliquée et sa relation toxique avec son ex, Daimon Hellstorm, un super-héros/sorcier doté de puissants pouvoirs magiques, dont elle ne s'est toujours pas remise.
Quelques temps plus tard, elle revient vers lui et lui balance une phrase qu'aucun homme ne souhaite entendre après une demande en mariage : "Je t'aime vraiment. Encore plus que je ne le pensais... Mais je... ne peux pas. Pas maintenant. Je suis désolée". Aïe, coup dur pour Tony.
Mais l'homme que l'on connaît surtout en tant qu'Iron Man ne vas sûrement pas baisser les bras. Nul doute que la relation entre les deux protagonistes va continuer d'évoluer dans les prochains numéros, comme l'avait d'ailleurs indiqué l'auteur Christopher Cantwell plus tôt cette année. Pour plus de détails à ce sujet, on vous invite à consulter notre à ce sujet. Quoi qu'il en soit, les fans de Marvel sont actuellement tournés vers leurs écrans, puisque la série Miss Marvel est actuellement diffusée sur Disney+ et que Thor : Love and Thunder débarquera le 13 juillet prochain dans nos salles obscures !
PS: j'ai deja lu depuis mercredi , mais pour ceux qui attendent au moins une traduc c'est salopard