Rechercher Annuler

LOL qui rit, sort saison 4 : la première bande-annonce dévoilée, les internautes dépités

De Guillaume Chagot - Posté le 23 janvier 2024 à 16h38 dans Insolite

Après trois saisons bien reçues, l'émission LOL : qui rit, sort ! va revenir cette année avec une saison 4. Teasée à de très nombreuses reprises par Prime Video, cette prochaine saison a récemment dévoilé son casting. De grands noms de la télé et des réseaux sociaux débarqueront à l'écran, pour un casting qui aura tout de même divisé. Et pour patienter jusqu'à la diffusion de cette saison, Prime Video nous en dévoile la première bande-annonce. 

une émission qui divise

Bien que populaire, l'émission LOL : qui rit, sort ! enchaîne les polémiques. Tout commence en 2022 lorsque l'humoriste Blanche Gardin attaque violemment l'émission sur Facebook avec un post critiquant les salaires jugés indécents proposés aux participants. Des cachets supérieurs à la somme offerte à l'association représentée par le vainqueur, une réalité qui n'est pas du goût de tout le monde. Une intervention qui aura été à l'origine de nombreuses réactions. Plusieurs anciens participants ont répondu à l'humoriste, parfois par le biais de messages virulents. Malgré tout, les audiences sont au rendez-vous.

Lol qui rit sort

Prime Video renouvèle donc son émission phare pour une quatrième saison prévue pour le 16 février prochain. Côté casting, les abonnés de la plateforme de streaming d'Amazon pourrait retrouver Audrey Lamy, petite sœur d'Alexandra Lamy, vainqueur de la saison 1 et co-présentatrice de la saison 2, Alison Wheeler, humoriste et chroniqueuse dans Quotidien jusqu'en 2023, Anaïde Rozam et Marina Foïs (La Tour Montparnasse infernale, RRRrrrr!!!, Papa ou Maman) chez les femmes, ainsi que le duo McFly et CarlitoJean-Pascal Zadi (Tout simplement noir), Jérôme Commandeur (Le Flambeau), Redouane Bougheraba ou encore Alban Ivanov (La vie scolaire) et Franck Gastambide chez les hommes. 

premier trailer pour la saison 4

Comme son nom l'indique, LOL : qui rit, sort ! place ici 11 personnalités dans un lieu clos pendant une journée, celles qui rient ou rigolent plus d'une fois sont éliminées. Qui succèdera donc à Pierre Niney, vainqueur de la saison 3 ? Mystère. Ce qui est sûr, c'est que de nombreux internautes semblent prêts à connaître la réponse. Pour patienter, Prime Video France a profité de son compte X officiel pour dévoiler la bande-annonce de cette quatrième saison.

Elle est bientôt là. Et on vous voit déjà rire.

LOL : Qui rit, sort ! saison 4, c’est disponible le 16 février sur Prime Video. pic.twitter.com/KAniq24qvQ

January 23, 2024

Dans les commentaires du post, les internautes ne sont pas tendres :

Mcfly et carlito non je pense pas que je rigole

January 23, 2024

C’est ballot j’aurais aqua poney et pas le temps de regarder ces people s’engraisser pendant que nos agriculteurs crève la bouche ouverte

January 23, 2024

De très loin le pire cast.

January 23, 2024

Mdrr on est passé du réal Madrid à Valenciennes je pleure

January 23, 2024

Malgré tout, le rendez-vous est donc pris, reste à savoir qui de ces 11 personnalités parviendra à succéder à Pierre Niney. Avez-vous déjà une idée ? N'hésitez pas à nous partager l'identité de votre poulain dans la section commentaire de cet article, juste en dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : LOL : Qui rit sortPrime VideoAmazonemissionSaison 4Bande annoncetrailer

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Falo, il y a 4 mois :

Pire cast

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 4 mois :

Qui est ce qui se plaint? Toujours les même qui vont se jeter sur l'émission dès qu'elle sera sortie... pour ensuite foncer pour s'en plaindre!
Quelle tristesse leur vie.

Répondre à ce commentaire

Par grandavidou, il y a 4 mois :

Votre article est pitoyable. J'attends du coup un article qui dénonce "Hitek: les internautes pas tendres avec leur news!"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.