Rechercher Annuler

Marvel : Chris Pratt va quitter son rôle de Star-Lord plus tôt qu'on ne le pense

De Jordan - Posté le 7 juillet 2022 à 11h50 dans Cinéma

Alors que le dernier opus de la saga Jurassic World vient de sortir au cinéma et que Les Gardiens de la Galaxie 3 est attendu en salles en mai 2023, la star de ces deux franchises vient de se livrer sur son avenir au cinéma et notamment sur sa présence au sein du MCU. L'acteur pourrait bien ne plus en avoir pour très longtemps chez Marvel.

Deux grosses franchises qui se concluent

En effet, Chris Pratt qui incarne Owen Grady dans la saga Jurassic World vient de tirer sa révérence avec le dernier volet Le Monde d'après. Il s'agit de l'un de ses rôles qui l'a propulsé en tant que star d'Hollywood grâce au carton de la trilogie. Mais l'acteur doit également sa popularité grâce à son rôle de Stard-Lord dans la franchise Les Gardiens de la Galaxie.

Cependant, avec la sortie du troisième et dernier opus de la saga Marvel, l'acteur semble être dans le flou quant à son avenir dans le MCU.

Un avenir incertain dans le MCU

Il vient d'ailleurs d'aborder la question dans une récente interview qu'il a accordé au magazine Men's Health. Chris Pratt est conscient que l'une des franchises est désormais terminée et que la prochaine est sur le point de se conclure :

Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer ensuite. La page se tourne, que je le veuille ou non, parce que les franchises sont terminées.

Son contrat avec Marvel Studios va bientôt expirer et pour l'heure, Kevin Feige ne l'a pas renouvelé. De plus, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, a précisé que ça serait la dernière fois que nous verrons cette équipe de Gardiens et cela marquera une conclusion digne de ce nom. On ne sait d'ailleurs pas si le studio fera de nouveau appel à lui pour ses futurs projets.

Actuellement, vous pouvez retrouver Chris Pratt au cinéma dans Jurassic World : Le Monde d'après et le 13 juillet prochain dans Thor : Love and Thunder avant de le revoir aux côtés de Karen Gillan (Nebula) dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 dans lequel ils partiront à la recherche de Gamora incarnée par Zoe Saldana. Le film est attendu le 3 mai 2023. Ensuite, nous retrouverons l'acteur qui prêtera sa voix à Mario dans l'adaptation du jeu vidéo en film d'animation ainsi que celle du chat Garfield.

Une erreur ?

Mots-Clés : chris prattMCUMarvelAvenirles gardiens de la galaxieJames GunnKevin FeigeJurassic World

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jeanus, il y a 5 mois :

Il va rempiler pour un gardien 4

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 5 mois :

C'est dommage parce que Marvel va se priver d'un excellent acteur :).
Dommage de l'avoir enfermé dans un rôle finalement aussi mineur ;).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.