McDonald's : un client fait cette découverte dégoûtante dans ses frites
Si McDonald's fait tout son possible pour soigner sa réputation, la chaîne de restauration rapide fait parfois parler d'elle de façon négative. Et ce nouvel incident relayé sur les réseaux sociaux risque de ternir son image.
McDonald's souvent épinglé pour son manque de rigueur
En effet, chez McDonald's même si on joue la carte du bio, de l'environnement et de la cuisine plus saine et moins grasse, il arrive que l'enseigne de restauration rapide américaine fasse parler d'elle en mal. Il n'est pas rare que des clients partagent avec les internautes leurs mésaventures vécues dans les restaurants du géant du fast-food. On se rappelle, par exemple, de cette cliente qui avait fait une découverte pour le moins écoeurante dans sa boisson. Une habitante de Bain-de-Bretagne en Ille-et-Vilaine avait retrouvé à la fin de sa boisson "un petit embout à visser de cinq centimètres de long sur un centimètre de large". Il s'agissait d'un objet en métal et en plastique provenant des machines à boissons du restaurant.
Un nouvel incident dégoûtant chez McDonald's qui aurait pu virer au drame
Aujourd'hui, c'est un nouvel incident dans le genre qui s'est produit dans un McDonald's situé à Éragny-sur-Oise dans le Val d'Oise. Cette fois-ci, ce n'est pas dans une boisson qu'une découverte dégoûtante a été faite, mais dans un sachet de frites. Et cette étrange découverte aurait pu virer au drame.
Un père de famille récupère sa commande au drive du restaurant et une fois arrivé chez lui, il ouvre le sachet de frites de sa fille. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvre un clou de plusieurs centimètres à l'intérieur.
Dès lors, il décide de retourner au McDonald's pour informer la direction de la présence de ce corps étranger dans les frites de son enfant. Le directeur du restaurant conteste et lui affirme que c'est impossible. Le père de famille précise sur X que le clou retrouvé dans le sachet est "bien gras et noir de friture" et qu'en tant qu'habitué du restaurant, c'est la première fois que ce genre de chose se produit.
Bonsoir @McDonaldsFrance ma fille a trouvé un clou dans ses frites. Je suis retourné au restaurant en question pour faire constater cela et le directeur très désagreable n'a pas voulu me croire en soutenant que c'était impossible. Je précise que le clou est bien gras et noir de… pic.twitter.com/wdA0kgYCZ3
— Abdoulaye Kanté\ud83d\udc6e\ud83c\udfff\u2642\ufe0f\ud83c\udde8\ud83c\uddf5\ud83c\uddf2\ud83c\uddf1 (@AbdoulayeK3) January 31, 2025
Face à la réaction du directeur du McDonald's d'Eragny-sur-Oise, le client a décidé d'interpeller McDonald's France sur les réseaux sociaux. Très vite sa publication devient virale sur les réseaux sociaux. Le père souligne qu'en plus de l'aspect dégoûtant de cette découverte, le clou représentait un réel danger de blesser sa fille. Et de rappeler que "la moindre des choses est d'écouter les clients qui sont face à ce genre de situation".
Pour l'heure, la direction de McDonald's France n'a pas donné de réponse à l'interpellation sur X.