Rechercher Annuler

Marvel : la bande-annonce de Spider-Man Across the Spider-Verse est tombée, et elle détruit la phase 4 du MCU

De Tahar Sadaoui - Posté le 13 décembre 2022 à 21h10 dans Cinéma

Ça y est ! Alors que les fans attendent depuis plusieurs années déjà la suite des aventures de Miles Morales sur grand écran, Sony vient tout juste de partager une nouvelle bande-annonce pour le prochain film d'animation Spider-Man : Across the Spider-Verse, ainsi qu'une première date de sortie officielle. On vous en dit plus ci-dessous.

 

le retour tant attendu de miles morales

De nombreux fans attendent avec impatience la suite du film Spider-Man : New Generation (ou Spider-Man : Into the Spider-Verse en VO) sorti en 2018, qui mettait en scène le personnage de Marvel Comics, Miles Morales, seconde itération du super-héros Spider-Man. Le prochain opus, intitulé Spider-Man : Across the Spider-Verse, était initialement prévu pour sortir en avril dernier, puis il s'est vu repoussé au mois d'octobre, avant d'être finalement décalé pour juin de l'année prochaine.

Mais il semblerait que les fans puissent enfin voir le bout du tunnel, puisque Sony Pictures Animation, l'une des sociétés de production du film, vient tout juste de partager une toute nouvelle bande-annonce du prochain long-métrage d'animation Spider-Man : Across the Spider-Verse.

On peut ainsi voir qu'une première date de sortie officielle a été partagée par Sony Pictures, avec une sortie en salles prévue pour le 2 juin 2023. Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut ainsi voir quelques extraits issus du premier volet, montrant succintement l'évolution de Miles Morales en tant que nouveau Spider-Man, ainsi que la manière dont il s'est affirmé en tant que super-héros.

Le prochain film fera donc directement suite aux évènements de New Generation, où l'on pourra retrouver Miles Morales plongé au cœur du Spider-Verse afin de protéger son monde. Il sera alors accompagné par Gwen Stacy, mais également par Miguel O'Hara, connu notamment sous le nom de Spider-Man 2099. Miles fera ainsi la rencontre de nombreuses itérations différentes de son personnage à mesure qu'il découvre de nouveaux mondes, l'amenant aussi à faire face à de nombreux dangers.

Cette nouvelle bande-annonce nous offre ainsi quelques aperçus du prochain opus, dans lesquels on peut notamment voir le protagoniste aux côtés d'une myriade de Spider-Man alternatifs. Mais c'est aussi l'occasion de voir une version peu connue de Spider-Woman, qui sera apparemment amenée à affronter un ennemi qui ressemble beaucoup au Vautour. Enfin, on peut également apercevoir des bribes de combats, avec Miles qui sera confronté à ses innombrables alter égo, mais surtout de l'affrontement qui l'opposera au redoutable Spider-Man de 2099.

Un prochain opus qui semble donc pleinement exploiter le concept de multivers, découvert en partie dans le premier volet de 2018, mais aussi dans la phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU). Toutefois, tout laisse à penser que c'est avec le nouveau film Spider-Man : Across the Spider-Verse que cette notion va bel et bien prendre tout son sens.

On constate également que Sony Pictures ne semble pas avoir choisi la Spider-Woman de Jessica Drew comme itération féminine de la super-héroïne, probablement à cause du fait que la filiale américaine du géant japonais doit partager les droits de ce personnage avec Marvel.

Et pour découvrir quelle est cette star mondialement connue qui s'est déguisée en Spider-Man pour la bonne cause, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : SonyMarvelspider-manAcross the Spider-VerseSpider-Man : Across the Spider-Versemiles moralesanimationfilmsortiedate

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>pal</strong>

Par pal, il y a 2 ans :

ca va etre du lourd ! trop hate

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>melti</strong>

Par melti, il y a 2 ans :

Spiderman unlimited go!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>RPO</strong>

Par RPO, il y a 2 ans :

"On constate également que Sony Pictures ne semble pas avoir choisi la Spider-Woman de Jessica Andrew comme itération féminine de la super-héroïne"

C'est Jessica Drew et non "Jessica Andrew".

Sinon le film a l'air intéressant.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Quarto©</strong>

Par Quarto©, il y a 2 ans :

Into the Spider Verse est le meilleur film Spider man, parmi les meilleurs films de Super Heros de tout les temps et dans les meilleurs films de la décennie toute catégories confondus.

Ca va être compliqué de faire aussi bien mais c'est pas impossible que ça arrive, à voir sur grand écran

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Eldelai</strong>

Par Eldelai, il y a 2 ans :

Oui enfin dire que ce film détruit le MCU, ça a autant de sens que dire que la série animée Batman de 2004 détruit la trilogie de Nolan quoi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.