One Piece saison 2 : l'interprète de Roronoa Zoro tease l'arrivée de Chopper
L'an dernier, Netflix a partagé un premier visuel de la version en live-action de Chopper, qui fera ses bientôt ses débuts à l'écran dans la saison 2 de la série. Très apprécié par les fans de One Piece, le petit compagnon de Luffy au Chapeau de Paille est aussi mignon que dans l'anime, à en croire l'interprète de Roronoa Zoro.
One Piece : la difficulté du live-action pour Chopper
Tony Tony Chopper est une des mascottes du Thousand Sunny, à bord duquel il a embarqué en tant que docteur. Méprisé et rejeté pendant une grande partie de sa vie, ce renne ayant ingéré un Fruit du Démon, le Hito Hito no Mi, peut se transformer en hybride humain. Mignon et inoffensif lorsqu'il est sous sa forme habituelle de petite créature, il est pourtant doté d'une force redoutable lorsqu'il prend une apparence humaine. Comme on l'a vu avec l'extraterrestre poilu du remake en live-action de Lilo & Stitch, le problème de l'adaptation en prises de vue réelles d'une "peluche" telle que Chopper est de ne pas rendre le personnage ridicule.
One Piece : Mackenyu sous le charme de Chopper
Bien qu'il faudra attendre la diffusion de la saison 2 de One Piece sur Netflix pour nous faire notre propre avis, les déclarations de Mackenyu (l'interprète de Roronoa Zoro) à Variety laissent entendre que ce dernier est aussi mignon que dans l'anime.
J'essaie de ne rien gâcher, mais il y a beaucoup de nouveaux personnages qui vont sortir. Eiichiro Oda l'a annoncé, nous allons couvrir l'Arc jusqu'à la sortie de Chopper. Et j'ai rencontré Chopper ! C'est le plus mignon ! [...] Oh, mon Dieu, je suis une fan de Chopper. C'est fou de pouvoir jouer à ses côtés. C'était quelque chose de spécial à vivre.
La plupart des personnages de la saison 1 avaient des proportions humaines, et représentaient donc un mélange entre effets spéciaux et pratiques, VFX et maquillage. Mais Chopper ne peut pas être incarné par un humain, et sera donc entièrement en images de synthèse... Le défi est donc de taille pour Netflix afin de lui donner un air malgré tout réaliste !