Les futures consoles next-gen font beaucoup parler... Il faut dire que la PS5 et la Xbox Series X n'ont toujours pas de prix et encore moins de date de sortie officielle. Même si de nombreuses sources annoncent la sortie de la console de Microsoft pour novembre prochain, rien n'est sûr. Cependant, il se pourrait que pour la PS5, la console de Sony ne sorte pas en même temps dans le monde entier. Explications.
En effet, comme l'a fait remarquer un internaute sur Twitter, il se pourrait bien que Sony prévoit de ne pas sortir la PS5 à la même date dans le monde entier. La raison ? Un indice apparu dans le trailer de Call of Duty : Black Ops Cold War.
Comme l'indique la dernière image du clip, on apprend que la console next-gen du constructeur japonais dispose de deux dates de sortie distinctes pour les USA et le Canada ainsi que pour le reste du monde.
Ainsi, s'il ne s'agit pas d'un placeholder de la part d'Activision, nous aurions donc une sortie de la PS5 pour les fêtes de fin d'année de l'autre côté de l'Atlantique et le reste du monde devrait attendre la fin de l'année 2020 pour mettre la main sur la console. Sony pourrait donc répéter la même technique que pour la PS4 qui était arrivée dans les rayons européens quinze jours plus tard qu'aux Etats-Unis. D'ailleurs cela pourrait être en concordance avec la politique de la firme qui propose les précommandes auprès des consommateurs américains avant le reste du monde.
Bien entendu, tout cela n'est en rien officiel, il ne s'agit que de rumeurs. Attendons de connaître le plan de Sony qui, on l'espère, ne tardera plus trop pour nous dévoiler enfin la date de commercialisation de la PS5.
Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans :
Scandale !
Répondre à ce commentaire
2
4