Star Wars : cet acteur sera à l'affiche du film de Shawn Levy
Après Deadpool & Wolverine, Shawn Levy va se lancer dans l'univers de Star Wars avec un nouveau film qui sera "autonome", à savoir qu'il ne fera pas partie de la saga Skywalker. Si nous ne disposons pas énormément d'informations sur le scénario, un acteur populaire va rejoindre le projet.
Star Wars, un univers en perpétuel expansion
L'univers de Star Wars va de nouveau s'agrandir. La franchise s'est développée à travers plusieurs séries telles que The Acolyte, Obi-Wan Kenobi ou Ahsoka et Le Livre de Boba Fett. En décembre dernier, Lucasfilm a terminé le tournage du film The Mandalorian & Grogu qui est réalisé par Jon Favreau et qui est attendu en salles le 22 mai 2026. En parallèle, un projet de film avec le retour de Daisy Ridley en tant que Rey est en préparation. Pour l'heure, nous savons que les évènements devraient prendre place 15 ans après L'Ascension de Skywalker et la jeune femme va devoir reconstruire l'ordre des Jedi. Mais le développement semble un peu archaïque. James Mangold, quant à lui, se charge de raconter l'histoire du premier Jedi il y a 25 000 ans avec le film Star Wars : Dawn of the Jedi. Enfin, Simon Kinberg planche sur l'écriture et la production d'une nouvelle trilogie mais impossible de savoir s'il s'agira de nouveaux épisodes faisant partie de la saga Skywalker.
Cet acteur en discussions avec Lucasfilm pour rejoindre le film Star Wars de Shawn Levy
Vous l'aurez compris, Star Wars n'est pas prêt de disparaître de nos écrans car Shawn Levy travaille sur un film autonome de la franchise créée par George Lucas. Le réalisateur de Deadpool & Wolverine écrit depuis plus d'un an le scénario avec Jonathan Tropper. Levy endossera également la casquette de producteur.
Selon les informations dévoilées ce mardi 21 janvier par The Hollywood Reporter, le casting pourrait voir débarquer Ryan Gosling. L'acteur qui a incarné Ken dans le film Barbie de Greta Gerwig aux côtés de Margot Robbie est en discussions avec Lucasfilm pour rejoindre le projet de Shawn Levy.
Ce projet de film est la priorité de Lucasfilm si Ryan Gosling rejoint effectivement la distribution. Le média américain affirme que si tel est le cas, le tournage pourrait débuter à l'automne prochain. En revanche, pour l'instant, on ne sait pas quel rôle l'acteur de La La Land ou de Blade Runner 2049 incarnera ni même à quelle période se déroulera l'intrigue.
Est-ce que l'arrivée de Ryan Gosling dans l'univers Star Wars est une bonne nouvelle selon vous ? N'hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires.