The Boys : après les commentaires misogynes, Eric Kripke pousse un violent coup de gueule
La saison 3 de The Boys s'est achevée début juillet après avoir entamé sa diffusion un mois plus tôt. La série, toujours trash et caricaturale de notre société, a réussi à se constituer une fan base plutôt solide. La bande des Sept, dominée par Homelander, nous réservera sûrement de belles surprises dans la prochaine saison, dont le tournage devrait commencer cet automne. Mais la vie réelle nous prouve que cette série est toute proche de la réalité.
Erin Moriarty subit des commentaires misogynes
L'actrice qui interprète Annie January, alias Stella, subit une vague de haters qui l'attaquent sur son personnage féministe présentée dans la série. Lassée de la situation, elle avait pris la parole sur Instagram, créant au passage le hashtag #IStandWithStarlight
Elle a heureusement pu compter sur le soutien de ses camarades de tournage, comme Antony Starr (Homelander).
Je te soutiens et je défends ce que tu dis à 100%. Bien dit. Ton travail sur la série a toujours été et reste stellaire et tu es aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Continue de briller.
L'acteur de Hughie lui a également apporté son soutien, lui assurant que ses amis étaient là pour elle.
Je t'aime Erin. Nous sommes tous là pour toi. Tu es une force de la nature tellement incroyable et talentueuse et je me considère incroyablement chanceux de te connaître. Continue de briller. Laisse nous les trolls. On te soutient.
D'autres personnalités lui ont apporté leur soutien, comme Chace Crawford, l'interprète de l'Homme-Poisson.
Si la grosse majorité est d'accord avec les paroles de Erin Moriarty, Eric Kripke, le réalisateur, ne s'était pas encore exprimé publiquement. C'est chose faite.
Réponse virulente du réalisateur
Eric Kripke, le réalisateur de The Boys, est aussi visiblement agacé par les trolls aux commentaires néfastes. Il a pris position en défendant fermement l'interprète de Starlight à travers un tweet virulent.
Hi trolls! One, this is literally the opposite of the show's fucking message. Two, you're causing pain to real people with real feelings. Be kind. If you can't be kind, then eat a bag of dicks, fuck off to the sun & don't watch #TheBoys, we don't want you. #TheBoysTV https://t.co/ZQmRlljyS6
— Eric Kripke (@therealKripke) September 7, 2022
Salut les trolls ! Un, c'est littéralement le sens inverse du putain de message de la série. Deuxièmement, vous causez de la douleur à de vraies personnes avec de vrais sentiments. Soyez gentil. Si vous ne pouvez pas l'être, alors mangez un sac de bites, allez vous faire foutre et ne regardez pas The Boys, nous ne voulons pas de vous.
Kripke a ainsi mis les points sur les i. Les trolls sont prévenus.
La saison 3 de The Boys est disponible sur Amazon Prime Video. Le tournage de la saison 4 devrait démarrer cet automne, pour une sortie courant 2023. On sait déjà que Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan dans The Walking Dead, fera partie du casting.
La misogynie ça rend con
Si tu déteste la culture geek pourquoi tu cliques ici ? (ton militantisme politique puant mis à part évidemment)
Faut etre gentil et bienveillant sinon t'es mas gentil, mais les insultes homophobes et sexistes là ca passe
Dans ce cas tu mérites les insultes.
Ok ben on regardera pas .
Bref, pour être aussi constructif que ce commentaire, je ne dirais qu'une chose : "Si tu regardes pas, commentes pas"