The Elder Scrolls Oblivion : premières images en fuite pour le remake tant attendu
Le remake d'Oblivion, le quatrième volet des The Elder Scrolls, n'est un secret pour personne. Le projet fuite depuis des mois, avec une date de sortie dévoilée dans un rapport. Pourtant, les annonces officielles sont maigres. Mais alors que la sortie serait imminente, des images en fuite nous confortent dans cette idée. Et à première vue, c'est beau.
Le remake de The Elder Scrolls IV: Oblivion fuite (encore)
The Elder Scrolls IV: Oblivion remake sortirait dans une semaine à peine. Et pourtant, aucune annonce à l'horizon. Un projet dont les détails sont difficiles à cerner mais que les insiders valident à tour de rôle depuis quelques temps déjà. Et dernièrement, c'est même Jeff Grubb, insider de renom, qui confirme de son côté que ce remake de The Elder Scrolls IV: Oblivion sortirait en shadow drop le 21 avril. On ne sait pas trop pourquoi Microsoft a décidé de ne pas communiquer officiellement autour du titre, mais le voir débarquer dans quelques jours est une idée plaisante.
D'autant que le remake se dévoile également en images, grâce au site web de Virtuos, le studio derrière son développement, épaulé par Bethesda Dallas et Bethesda Rockville. Développé sous Unreal Engine 5, ce remake d'Oblivion améliorerait certaines mécaniques de gameplay au passage, remettant aux goûts du jour ce RPG sorti initialement en 2006 sur PC et Xbox 360. Un remake qui serait prévu sur PC, Xbox Series X/S et PS5. A noter qu'une version Deluxe serait dévoilée dans la foulée, avec des objets additionnels mais surtout, une armure pour cheval.
Un clin d'œil à la polémique liée à celui qui a aidé à populariser les microtransactions dans les jeux solo ? Désormais, les cartes sont dans les mains de Bethesda et Microsoft. Bien qu'un Xbox Games Showcase soit toujours prévu pour le 8 juin prochain, le duo devrait nous proposer de découvrir ce The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered un peu avant l'heure. On ne sait pas trop pourquoi, mais faut-il vraiment une raison ? En serez-vous ? N'hésitez pas à profiter de la section commentaire pour nous répondre.
ce jeu etait moyen a l'epoque il sera moyen demain
il y'en a marre des remake, qu les studio portent leurs coui..lles et produisent de la nouveautée