Will Smith : après la gifle des Oscars, l'acteur provoque cette nouvelle polémique
En 2022, la 94ème cérémonie des Oscars avait été marquée par l'épisode de la gifle donnée par Will Smith à Chris Rock après une blague de l'humoriste sur la femme de l'acteur. Après cet épisode très commenté sur les réseaux sociaux et qui a impacté la carrière de Will Smith, ce dernier vient de provoquer une nouvelle polémique lors d'une cérémonie de remise de prix.
La gifle lors des Oscars 2022 a coûté cher à Will Smith
Ce fut l'évènement de la soirée de la 94ème cérémonie des Oscars en 2022 : la gifle de Will Smith à Chris Rock après une blague sur la perte de cheveux de Jada Pinkett Smith souffrant d'alopécie. L'acteur s'était alors levé de son siège pour monter sur scène et donner une claque à l'humoriste sous le regard médusé de toute la salle. Will Smith, de retour à sa place, avait alors hurlé : "Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche" dans un silence glaçant.
Certains ont pensé qu'il s'agissait d'un sketch mais au moment de recevoir l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans La Méthode Williams, l'acteur, en pleurs, avait présenté ses excuses.
Après les Oscars, Will Smith provoque une nouvelle polémique
Quelques années après cet incident qui a marqué l'histoire des Oscars, Will Smith s'est de nouveau fait remarquer lors d'une cérémonie de remise de prix. En effet, l'acteur de Men In Black a provoqué une polémique lors de son passage sur la scène de la 37ème édition des Premio Lo Nuestro Awards qui s'est déroulée le 20 février dernier à Miami. Pour l'occasion, il a partagé une prestation avec la chanteuse espagnole India Martínez pour chanter en duo le titre First Love. Et la séquence était muy caliente !
Voir cette publication sur Instagram
Sur les images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir la chanteuse approcher ses lèvres de celles de son partenaire avant de s'éloigner. Un geste qui a déstabilisé Will Smith. Revenant à la charge, beaucoup ont cru voir un baiser échangé lors de la prestation. Sur place, les gens présents ont expliqué que c'était tout simplement prévu dans la performance et qu'India Martínez n'avait pas embrassé l'acteur/chanteur.
Une déception pour certains qui attendaient de voir débarquer Jadda sur la scène pour assener une claque à la chanteuse. Notons que d'après une source anonyme du magazine People, Will Smith et Jada Pinket Smith seraient encore en couple mais vivraient chacun dans leur propre maison.
Toujours est-il qu'à 56 ans maintenant, Will Smith a récemment teasé une suite pour ces deux grands classiques qui ont marqué sa carrière.