ZEvent 2024 : Antoine Daniel se paye encore Emmanuel Macron et Pascal Praud
Le ZEvent est un évènement caritatif qui a été créé par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary plus connus sous leurs pseudos respectifs ZeratoR et Dach. Après une année 2023 marquée par l'absence de ce week-end de streaming et de dons sur Twitch, le ZEvent 2024 est de retour. Et comme on ne perd pas les bonnes habitudes, Antoine Daniel était au rendez-vous pour nous offrir une intro de malade et le streamer a pris un malin plaisir à se payer à nouveau la tête d'Emmanuel Macron et de Pascal Praud.
Le ZEvent est de retour tout le week-end
Après une pause en 2023, le ZEvent est de retour tout ce week-end et cette fois-ci dans une nouvelle formule hybride. Ainsi, pour cette édition 2024, 36 streamers sont présents physiques et 100 autres les sont mais en distanciel. Tout comme pour le ZEvent 2022, ce sont plusieurs associations qui bénéficieront des dons faits par les viewers. Cette année, Les Bureaux du Coeur, Solidarité Paysans, le Secours populaire, Chapitre 2 et Cop1, qui luttent contre la précarité espèrent que cette édition fera mieux que la précédente qui avait récolté 10 182 126 euros.
Et pour ne pas déroger à la tradition, Antoine Daniel a assuré l'introduction du ZEvent 2024 et comme à son habitude, elle était tout simplement géniale. Une intro incroyable qui a forcément marqué les esprits.
Antoine Daniel se paye encore Macron et Praud
Comme vous pouvez le voir, le créateur de What The Cut ?! n'a pas pu s'empêcher de se payer encore une fois la tête d'Emmanuel Macron et Pascal Praud. On peut le voir en version animée se promener main dans la main avec le président de la République entourés de pleins de cœurs et une apparition du visage du journaliste de CNews.
La raison ? Il faut revenir en 2022 lorsque le locataire de l’Élysée avait adressé un message vidéo destiné aux participants du ZEvent pour saluer leur engagement dans cet évènement. Mais cette attention du chef de l’État n'avait pas été du goût d'Antoine Daniel qui s'était emporté face à la caméra en insultant le président :
Tous les ans son putain de tweet de merde à ce bâtard. Tous les ans j'en ai ras le cul. J'en ai ras le cul qu'il fasse sa promo sur notre putain de dos (...) ça casse les couilles.
Les propos du streamer avait même fait réagir Pascal Praud, le présentateur de l'émission L'Heure des Pros sur CNews. A l'époque, le journaliste avait déclaré qu'il ne trouvait pas convenable qu'Antoine Daniel insulte le président de la République. Il semblerait que le vidéaste ait changé d'avis sur Macron et Praud ou, au contraire, soit bien décidé à continuer à se moquer (pour rester poli) d'eux.
N'hésitez pas à assister au ZEvent 2024, ça se déroule aujourd'hui et demain et pour faire un don c'est par ici.
Mais à quel moment des parasites sans colonne vertébrale pensent pouvoir l'ouvrir sans assumer de consequences ?
Y'a eu des réactions, de réelles retombées médiatiques ?