The Mandalorian : cet acteur du MCU voulait absolument jouer dans la série Star Wars
Alors que la troisième saison de la série Star Wars sort demain sur Disney+, on apprend qu'un acteur phare du MCU voulait absolument décrocher le rôle principal en mettant ses agents sur le coup. C'est dans le podcast Harry, Sad Confused que le comédien a révélé cette drôle d'anecdote.
the mandalorian, l'une des séries les plus populaires de l'univers star wars
Est-ce l'effet Grogu ? Ou Pedro Pascal ? Ou les deux ? Quoi qu'il en soit, si de nombreux programmes développés par Disney reçoivent des critiques mitigées comme ce fut le cas pour Le Livre de Boba Fett et Obi-Wan, The Mandalorian est néanmoins acclamé par le public. Le show disponible sur Disney+ suit les aventures d'un chasseur de primes mandalorien qui refuse de livrer un enfant issu de la même race inconnue que Maître Yoda. S'ensuit alors une longue épopée pour protéger "Grogu" des dangers qui le menacent, installant une relation "père fils" entre les deux protagonistes. L'acteur principal étant joué par Pedro Pascal, impossible de ne pas voir une similitude avec The Last of Us et la même relation qui lie Joël et Ellie.
La série apporte une vision supplémentaire de l'univers et se situe entre les épisodes VI et VII. Si le casting a un peu changé puisque Gina Carano a été évincée de la distribution à cause de ses prises de position envers Donald Trump, on apprend récemment que le chasseur de primes aurait pu être joué par quelqu'un d'autre.
un acteur du MCU dans the mandalorian ?
Dans le podcast Harry, Sad Confused, Anthony Mackie, l'interprète de Sam Wilson dans les films Marvel, est devenu fou lorsque il a appris qu'une série The Mandalorian était en cours de développement. Il s'avère que l'interprète de Sam Wilson est un grand fan de Star Wars et plus particulièrement du personnage de Boba Fett.
Quand 'ai entendu dire qu'ils faisaient The Mandalorian, c'est la seule et unique fois où j'ai appelé mon agent et mon manager pour leur dire "ça va être un problème". Je ne vais pas m'engager dans un truc de type "je suis une star", je ne vais pas vous crier dessus, mais on a besoin d'être intégré à la série. Allez, Allez, je suis le meilleur. J'ai le casque. Je peux littéralement me pointer dans mon costume depuis chez moi, prêt à tirer.
Évidemment, vous connaissez la suite, Anthony Mackie n'a pas été choisi et c'est Pedro Pascal dans la peau du mandalorien. Toutefois, il n'a pas perdu espoir et souhaite aujourd'hui apparaître au casting, même pour un rôle secondaire.
Maintenant, j'essaie d'obtenir un de ces rôles en arrière-plan, où ils font le truc, et j'enlève mon casque, et je dis, "C'était un long vol". C'est tout. C'est tout ce que je veux, une scène. Je veux juste que tout le monde sache que j'étais l'un d'entre eux.
Dans la suite du podcast, Anthony Mackie révèle que son surnom a été Lando, en rapport à Lando Calrissian, le grand ami de Han Solo dans la fiction.
La saison 3 de The Mandalorian débarque dès demain sur Disney+. Elle comportera dix épisodes.