Rechercher Annuler

Marvel : après la polémique, la saison 2 de Loki se ferait sans Jonathan Majors (Kang)

De Aubin Bouillé - Posté le 25 mai 2023 à 10h25 dans Séries TV

Décidemment, Jonathan Majors serait réellement sur la sellette. Le comédien qui campe Kang dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) a récemment été accusé de violences conjugales par une de ses ex petite amie. Une situation avec laquelle Disney est mal à l’aise. Depuis quelques temps déjà, le studio aux grandes oreilles songerait à remplacer l’acteur ou à composer sans le personnage. Une nouvelle rumeur tend à confirmer cette information.

Loki saison 2 se fera-t-elle sans Jonathan Majors ?

La semaine dernière se sont tenus les upfronts de Disney. Il s’agit d’un événement durant lequel les plateformes peuvent présenter leurs contenus à la presse américaine. Les studios Marvel en ont alors profité pour balancer une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Loki. Et surprise : Jonathan Majors n’apparaît pas dans ces nouvelles images. Une absence étonnante quand on sait l’importance de son personnage dans cette saison 2. En effet, la suite des aventures de Loki sont censées opposer le dieu Asgardien à une nouvelle version de Kang : Victor Timely.

Jonathan Majors (Kang) dans Ant-Man 3

Cependant, ni Jonathan Majors, ni Kang n’apparaissent dans cette nouvelle bande annonce. Une absence qui questionne quant à l’avenir du MCU. Kang a été introduit dans la première saison de Loki et est ensuite revenu dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Il est censé être le grand méchant de la phase 5 du MCU. Mais en mars dernier, Jonathan Majors est placé en garde à vue pour avoir agressé et étranglé une femme avait qui il entretenait une relation.

Comment Marvel va-t-il rebondir ?

Selon Tim Baysinger, journaliste chez Axios, Kevin Feige n’a fait aucune mention de la présence ou de l’absence de Jonathan Majors dans la saison 2 de Loki durant les upfronts. Ni Marvel, ni Kevin Feige n’ont encore commenté l’arrestation de Jonathan Majors. Pour le moment, les pontes de Marvel Studios doivent certainement être encore en hésitation. A notre avis, la firme n’a pas encore pris de décision, ce qui explique l’absence de Jonathan Majors dans la bande-annonce de Loki. Le studio ne se ferme aucune porte. C’est aussi dans cette logique qu’aucun communiqué officiel n’a été fait à ce sujet. En gros, Marvel Studios ne sait pas encore quoi faire avec Jonathan Majors, donc pour le moment, on met le problème sous le tapis, en attendant de trouver une solution... 

Loki Season 2 trailer with nary a mention of Jonathan Majors, and Marvel Studios chief Kevin Feige didn’t even mention he was in the show pic.twitter.com/AwU54Xxyhq

May 16, 2023

La bande-annonce de la saison 2 de Loki ne mentionne pas Jonathan Majors, et Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, n'a même pas mentionné qu'il jouait dans la série. 

Une erreur ?

Mots-Clés : KangJonathan MajorslokiMarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeDisney

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Cinéphile94, il y a 12 mois :

C'est une question délicate. Après, l'intérêt d'un personnage comme Kang c'est qu'on peut changer son visage sans que ce soit trop désordonné.

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 12 mois via l'application Hitek :

Mais c'est pas le deuxième article qui traite du même sujet que vous nous pondez en trois jours là ?

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 12 mois via l'application Hitek :

Mais sinon, la scène post générique de AntMan montre Loki et son acolyte en quête de Kang... Ça serait un peu bête qu'il ne soit pas dans la saison 2. Et puis, les gars... "il faut savoir dissocier l'artiste de l'homme" ça ne vous dit rien ? Ou bien ça ne marche qu'avec les personnes issues de la communauté que vous connaissez bien ?

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 12 mois :

La justice n'a même pas rendue son verdict qu'il est déjà "cancel".

Monde de malade. Je croyais que dans les "démocraties", même corrompue comme aux US, il y avait la "présemption d'innocence". Du quoi, ils font comme en Iran maintenant aux US? Ils condamnent et réfléchissent ensuite?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.