Marvel : 14 personnages du MCU qui pourraient être des Skrulls
La série Secret Invasion continue sa diffusion chaque mercredi sur Disney+. Le dernier épisode en date a révélé qu’un personnage majeur du Marvel Cinematic Universe (MCU) était en réalité un Skrull. A l’heure actuelle, Nick Fury ne sait plus à qui se fier et les spectateurs ne savent pas qui est devenu un Skrull ou non. Voici donc quelques personnages qu’on soupçonne d’être un Skrull dans le MCU :
Sonya Falsworth
Ce personnage incarné par Olivia Colman a été introduit dans la série Secret Invasion. Ancienne alliée de Nick Fury, elle travaille pour un service de renseignements secret britannique. Visiblement, comme Nick Fury, elle enquête sur la prolifération des Skrulls sur Terre et semble être dans le même camp que notre héros borgne. Alors qu’elle veut lutter contre l’invasion secrète rien ne nous certifie qu'elle n’est pas un Skrull. Après tout, certains Skrulls, comme Talos, se sont rangés du côté des humains. Ce qui laisse une porte ouverte : Sonya Falsworth est peut-être une Skrull !
Le Président Ritson
Alors certes, dans l’épisode 4, le Président des Etats-Unis, incarné par Dermot Molroney, est attaqué par les Skrulls. Nick Fury et Talos volent à son secours et le sortent de ce mauvais pas. Une situation qui tend à nous faire croire que le politicien est un humain. Mais après tout, il s’agit peut-être d’un plan des Skrulls pour approcher Nick Fury. Peut-être que cette attaque était simplement une machination mise en place par Ritson lui-même pour faire sortir Nick Fury de sa cachette. Une situation périlleuse qui a ATTENTION SPOILERS entraîné la mort de Talos. Le plan était peut-être simplement d’assassiner le bras droit de Fury.
Valentina Allegra de Fontaine
Campée par Julia Louis-Dreyfus, Valentina Allegra de Fontaine est un peu la nouvelle Nick Fury du MCU. A la tête d’une organisation secrète, elle réunit, dans son coin, une équipe de super-héros comme Nick Fury en son temps avec les Avengers. Mais alors que l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D. s’est tourné vers des héros au grand cœur, Valentina Allegra de Fontaine recrute ses soldats du côté des anti-héros et des super-vilains. C’est elle qui va créer le programme Thunderbolts et réunir une équipe composée de Yelena, Bucky, The Red Guardian, l’Agent U.S., Taskmaster et Ghost. Avec une équipe comme celle-ci, difficile de connaître les vraies motivations de Valentina Allegra de Fontaine. Et il n’y aurait alors rien de surprenant que de découvrir qu’elle est en réalité une Skrull.
Le Baron Zemo
De retour dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, le Baron Zemo, campé par Daniel Brühl, est peut-être un Skrull. Après son arrestation à la fin de Captain America : Civil War, le personnage est resté en dehors des radars pendant de longues années, avant de faire son retour dans Falcon et le Soldat de l’Hiver. Une longue période pendant laquelle le super-vilain a pu être remplacé par un Skrull. Surtout que à la fin du show, on découvre que Sharon Carter est elle-même une Skrull. Ce qui laisse sous-entendre que d’autres personnages de la série sont également des extraterrestres métamorphes.
N'importe lequel des Thunderbolts
Revenons un instant sur le sujet Thunderbolts. Cette équipe de super-vilains créée par Valentina Allegra de Fontaine. Il s’agit de personnages pour la plupart peu développés jusqu’à présent. Ghost, Red Guardian, Taskmaster et L’Agent U.S. n’ont fait qu’une seule apparition chacun dans le MCU. On ne connaît par leur passé, ni ce qui leur est arrivé depuis leur introduction. Un laps de temps suffisant pour les remplacer par des Skrulls. Si ça se trouve, toute l’équipe est entièrement composée de Skrull. De même, l’agent Ross, incarné par Martin Freeman, était récemment en contact avec Valentina Allegra de Fontaine. Et nous avons appris dans le premier épisode de Secret Invasion, que Ross était en réalité un Skrull. Une étrange coïncidence qui nous pousse à penser que Valentina Allegra de Fontaine et certains de ses soldats (voir la totalité) sont des Skrulls.
Thaddeus Ross
Initialement incarné par le regretté William Hurt, le personnage de Thaddeus Ross a fini entre les mains de Harrison Ford. En effet, la star d’Indiana Jones va incarner le célèbre général dans les films Captain America : Brave New Order et Thunderbolts. L’ancien ennemi de Hulk va devenir le Président des Etats-Unis. Ce qui suggère que le Président Ritson va voir son mandat s’écourter d’une manière ou d’une autre. Une théorie qui renforce notre pronostic Skrull. Là encore, Thaddeus Ross est absent des écrans depuis un certain temps maintenant. Notre théorie est simple : les Skrulls se débarrassent du Président Ritson et mettent le faux Thaddeus Ross à la place. Simple et efficace.
MJ et Ned
Et si les deux proches de Peter Parker étaient des Skrulls ? A cause des événements de Spider-Man : No Way Home, Peter Parker a été dans l’obligation de s’éloigner de sa petite-amie MJ et de son meilleur ami Ned. Ces derniers ont oublié l’existence de Peter Parker à cause du sort de Doctor Strange pour refermer le multivers. En toute logique, nous n’allons plus voir Ned et MJ avant un bon moment. Surement pas avant Spider-Man 4. Il va bien falloir que Kevin Feige réfléchisse à une façon de ramener les deux personnages tout en servant l’intrigue. Voici donc notre théorie. Ned et MJ sont remplacés par des Skrulls. Spider-Man découvre la supercherie, et part dans une aventure pour retrouver ses véritables amis.
Voilà pour nos théories principales. Quant à vous, on vous laisse nous dire en commentaires quels personnages vous soupçonnez d’être des Skrulls.
Ou du full random "tiens lui ça pourrait être un skrull"
C'est comme se dire que ton voisin est peut-être un alien, après tout pourquoi pas