Rechercher Annuler

Spider-Man : la sortie de No Way Home en Blu-Ray nous réserve ces incroyables surprises

De Jordan - Posté le 4 février 2022 à 10h06 dans Cinéma

C'est le succès de la fin de l'année 2021 et nous parlons sans surprise de la dernière aventure de Tom Holland en Spider-Man dans No Way Home. Le film a cartonné et continue de cartonner au box-office en ayant d'ailleurs déjà dépassé le milliard de dollars de recettes à l'international. Désormais, les fans attendent de pouvoir se procurer le DVD/Blu-Ray pour le voir ou revoir. Et il semblerait que la sortie numérique du film nous réservera d'excellentes surprises.

ATTENTION CET ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS DE NO WAY HOME

Une version Blu-Ray encore mieux que la version ciné

Pour l'heure, on ne connaît pas encore à quelle date est prévue la sortie de No Way Home en DVD et Blu-Ray. Mais ce qui semble être certain, c'est que cette sortie en format numérique offrira de belles surprises à tous les fans de Spider-Man.

En effet, si l'on en croit les informations d'Amit Chaudhari, qui dispose de sources fiables, le coffret Blu-Ray de No Way Home devrait nous permettre de profiter davantage de la dernière aventure de Tom Holland dans son costume de Spider-Man. Pour cause : des bonus d'une centaine de minutes devrait être proposés.

Au total, ce sont cinq scènes supprimées du film que nous devrions découvrir ainsi que des séquences supplémentaires avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil) et les anciens Spider-Man à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield.

List of #SpiderManNoWayHome's 100 Mins. of bonus content: https://t.co/kOteYqMshl pic.twitter.com/luigWtzzdy

February 3, 2022

Les cinq scènes supprimées qui seront dans la version Blu-Ray du film varient d'une durée de 1 minute 35 à 4 minutes 25 pour la plus longue. Selon le document partagé par Chaudhari, les scènes supprimées s'intitulent "Interrogation Scene Extended", "Peter Day at Midtown High", "Undercroft Montage", "Happy's Very Good Lawyer" et "The Spideys Hang Out".

Plutôt de bonnes nouvelles concernant les bonus de No Way Home surtout s'ils nous proposent de découvrir davantage de moments avec les versions de Spider-Man de Garfield et Maguire. Le retour des deux acteurs dans le costume de l'Homme-araignée est certainement ce qui a fait le plus vibrer les fans.

En attendant de pouvoir mettre la main sur la version Blu-Ray de Spider-Man : No Way Home, vous pouvez toujours aller voir ou revoir le film au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homeDVDBlu-raybonusscènes suppriméestom hollandcharlie coxAndrew GarfieldTobey Maguire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 8 mois :

J'achète direct

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 8 mois :

Que des featurettes de 5/10mn max voir moins, pas de réel making-of sur les coulisses....pas vraiment d'intérêt pour moi (hors mis les scènes coupées et encore)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.