Rechercher Annuler

Steven Spielberg est menacé de mort, la Justice prend l'affaire très au sérieux !

De Gaetan Desrois - Posté le 6 décembre 2020 à 15h06 dans Cinéma

Réalisateur légendaire, Steven Spielberg fait l'objet de menaces de mort. La Justice, qui a pris l'affaire très au sérieux, a pris des mesures. On vous dit tout. 

Spielberg craint pour sa vie

Steven Spielberg est sans aucun doute l'un des réalisateurs américains les plus appréciés de la planète cinéphile. Maître incontesté du divertissement américain, que ce soit avec les films qu'il a réalisés (Les Dents de la MerE.T. L'Extra-TerrestreIndiana JonesJurassic ParkReady Player One) ou les longs-métrages qu'il a produits (Les GremlinsRetour vers le FuturLes GooniesQui veut la Peau de Roger Rabbit ?, Le Petit Dinosaure), Spielberg peut compter sur une réelle communauté de fans. 

Mais la grande popularité du réalisateur de La Liste de Schindler a ses mauvais côtés. Très exposé, Steven Spielberg est parfois victime de harcèlement. Dernièrement, le cinéaste a même fait l'objet de menaces de mort. L'affaire est rapportée par le média TMZ  : derrière ces menaces, une femme, nommée Sarah Char, qui accuserait Steven Spielberg de vol de propriété individuelle

Sarah Char aurait, selon une source proche du dossier, envoyé des messages privés sur Twitter au réalisateur, dont un, disant en substance : 

Si je dois personnellement tuer des gens pour avoir volé ma propriété intellectuelle, je le ferai. Pigé ? 

Après avoir découvert que la jeune femme a acheté une arme à feu dans le but de mettre ses menaces à exécution, la Justice a pris des mesures : Sarah Char a été arrêtée, et Steven Spielberg, très inquiet pour la sécurité de sa famille, a obtenu gain de cause dans sa demande d'injonction d'éloignement

Steven Spielberg vient de réaliser un remake du film West Side Story prévu pour 2021. Il travaille également sur Indiana Jones 5, qui sera réalisé par James Mangold, le metteur en scène du film Logan. Le cinéaste américain prépare également une suite aux mini-séries Band of Brothers et The Pacific pour AppleTV+, intitulée Masters of the Air, ainsi qu'une adaptation en série pour HBO d'un chef d'oeuvre d'Akira Kurosawa, dont l'action se déroulera dans le Japon féodal

Une erreur ?

Source(s) : TMZ

Mots-Clés : steven spielbergmenaces de mortharcèlementjusticeCinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Snurfffy, il y a 2 ans :

Ya quand même des gros tarés... D'autant qu'il est impossible de trouver quel film aurait été SA propriété intellectuelle... Pourtant j'imagine qu'un coup comme ça, ça aurait fait la une des médias... Je crois que c'est juste une grande folle !!

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 2 ans :

Il manque la moitié des infos dans cette news. De quelles propriétés intellectuelles parle-t-on au juste? Ce serait intéressant de creuser un peu non ?

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 ans (en réponse à Supernaz):

Bonjour,

Nous avons cherché l'information, mais elle n'a pas été communiquée par la Justice.

Cordialement,

Gaetan de l'équipe Hitek.

Répondre à ce commentaire

Par Panwa, il y a 2 ans via l'application Hitek :

(((J )))pensais qu sa aurait un rapport avec sa fille adoptif qui débute dans le porno hard

Répondre à ce commentaire

Par Ryuden, il y a 2 ans :

Hop hop hop !!! Attendez deux secondes, au delà du sujet l'article, James Mangold pour réaliser Indiana Jones 5 ?!!! P***tain, s'il réussit à faire ce qu'il veut, ou au moins à y apporter sa patte sans être trop emmerdé par la prod, ça peut être révolutionnaire pour la franchise !!

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 2 ans (en réponse à Ryuden):

Bon mise à part cette nouvelle un peu légère en détails... Heureux d'apprendre qu'il y aura une suite à BandOfBrothers et ThePacific qui sont deux séries vraiment exceptionnelles par leur réalisme et leur réalisation !!!

Répondre à ce commentaire

Par Ryuden, il y a 2 ans (en réponse à OuiMaisNon):

Mais peut on vraiment appeler ça une suite vu que ça reste durant la seconde guerre mondiale ? The Pacific se passait.... Bah comme son nom l'indique, dans le Pacifique, et là, pour la nouvelle, il s'agit de combat aérien. C'est peut être pinailler pour rien mais c'est plus des histoires parallèles qui explorent plusieurs terrain pour un même contexte que des suites

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 2 ans (en réponse à Ryuden):

Bien sûr que ce n'est pas une suite chronologique puisque les 2 séries ont une fin. Mais ce sera des axes parallèles, on ne suivera pas la easy compagnie mais une autre section dans un contexte proche le débarquement en Normandie ou dans le Sud (qui est peu exploité), ou comme tu le dis dans le Pacific avec l'aviation. Dans tout les cas se sera de super, j'espère que TomHanks sera aussi de la partie :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.