The Acolyte : découvrez pourquoi Indara est une Jedi très puissante
L’épisode 7 de The Acolyte décide de remonter dans le temps de raconter comment les Jedi ont recruté Osha. L’occasion pour les spectateurs d’en apprendre davantage sur la Jedi Indara, incarnée par Carrie-Anne Moss.
The acolyte épisode 7
Dans le dernier épisode en date de The Acolyte, Leslye Headland décide d’emmener son récit dans le passé. La showrunner met en effet en scène comment les Jedi Indara, Sol, Kelnacca et Torbin interviennent dans le destin des jeunes Osha et Mae. Les choses tournent malheureusement mal, et les sorcières de Brendok décident de s’en prendre aux Jedi.
Ce septième chapitre met ainsi en scène les talents de Indara, des années avant son assassinat par Mae. Cette puissante Jedi, incarnée par Carrie-Anne Moss dévoile donc tous ses secrets dans cet épisode 7 bourré d’action. Voici, pourquoi, Indara est l’une des Jedi les plus puissantes de l’univers Star Wars !
Indara est capable de résister aux sorcières
Sur Brendok, les 4 Jedi rencontrent des sorcières particulièrement puissantes. Torbin est le premier à tomber sous leur envoûtement. Plus tard, le puissant Kelnacca tombe lui aussi sous leurs charmes. Les deux Jedi, malgré leur entraînement psychologique développé, ne peuvent résister aux pouvoirs mentaux de ces sorcières. Pourtant, contrairement à ses collègues, Indara reste de marbre face aux attaques psychiques des sorcières. La protagoniste résiste à l’attaque psychique combinée de plusieurs sorcières avec un calme et une sérénité déconcertants. Ce qui traduit une puissance accrue et démesurée de la Jedi par rapport à ses paires.
Déjà, Indara a réussi à libérer Kelnacca de son emprise. Malgré la puissance du Jedi, Indara a réussi à affronter le Wookie en combat rapproché, tout en se battant psychiquement avec les sorcières de Brendok. Deux combats simultanés que la Jedi a remporté haut la main. En les forçant à relâcher leur emprise sur Kelnacca, Indara a en quelque sort rompu la connexion des sorcières avec la Force. Tuant chacune d’entre elles pendant le processus. Bien que Maître Indara ne cherchait pas spécialement à nuire aux sorcières, sa puissance a prouvé qu’elle était capable de toutes les tuer d’un seul coup.
Revanchisme et domination sous couvert d'inclusivité et de tolérance. Voilà où en est le wokisme: exclusion et totalitarisme.
Ton crédibilométre est passé sous le zéro!