Spider-Man : Tom Holland humilié en public aux Etats-Unis
En octobre dernier, Tom Holland lance Bero, sa marque de bière non-alcoolisée. Un produit présenté comme haut-de-gamme dont l'idée est née du propre besoin de l'acteur. Sobre depuis deux ans, Tom Holland ne trouvait pas chaussure à son pied côté bière sans alcool. Il a donc décidé de lancer sa propre marque. Mais lors d'une visite aux Etats-Unis, mauvaise surprise pour Tom Holland.
Surprise américaine pour Tom Holland
Le 18 février dernier, sur son compte Instagram, Tom Holland partage ses aventures aux Etats-Unis, à la recherche de sa bière sans alcool dans les rayons de Target, le géant de la distribution américain. Il tente d'y acheter sa propre bière, non sans mal. L'interprète de Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe finit par se heurter à un gros problème, les magasins qu'ils visitent n'ont pas sa bière en rayons.
Cependant, il le sait, sa Bero est bel et bien quelque part. En visite dans un plus grand Target, il retrouve espoir. C'est là qu'il retrouve sa bière, disponible en plusieurs couleurs. Un troisième Target qui lui aura permis de valider sa quête, avant de lui laisser un goût amer dans la bouche. Et pour cause, il essaie de l'acheter, mais sa carte d'identité est refusée.
"Ils n'ont pas accepté ma carte d'identité parce qu'elle était en anglais et que je ne pouvais pas prouver mon âge, alors un employé vraiment adorable, je suppose, a scanné sa carte d'identité. C'est assez ironique que je n'aie pas été autorisé à acheter mon propre produit".
Tom Holland says Target staff wouldn’t sell his own non-alcoholic beer BERO to him because he couldn’t prove his age.
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) February 18, 2025
“They wouldn’t accept my ID, because it’s English, and I couldn’t prove my age.” pic.twitter.com/jWW4nLZivJ
"J’ai réalisé qu’il y avait un manque pour une véritable marque haut de gamme. J’ai finalement créé Bero pour moi-même parce que j’avais envie d’un produit qui m’aiderait à me sentir inclus. Je voulais créer une marque qui non seulement se démarque mais, surtout, qui aide les gens à s'intégrer" expliquait Holland à People l'année dernière, pour le lancement de sa marque.
Décidément, les Etats-Unis sont plein de surprises, encore davantage en 2025. Malgré ses 28 ans, Tom Holland a été forcé de présenter ses papiers pour acheter une boisson sans alcool dont il est le créateur. Et bien que sa carte d'identité britannique stipule son âge, le magasin l'a refusée. Une journée "excitante" pour l'acteur qui n'a tout de même pas réussi à faire disparaître le sourire de son visage.
Non mais sérieusement, revoyez vos titres p*taclik...