Rechercher Annuler

Disney : La Reine des Neiges 3 a été annoncé d'une drôle de manière

De Tiphaine Elsener - Posté le 21 juin 2022 à 18h00 dans Cinéma

Avis à tous les parents : ce qui va suivre ne sera pas forcément une bonne nouvelle pour vous. Veuillez profiter de la fête de la musique sans vous bousiller le moral, puisque vous risquez d'entendre la même musique être fredonnée durant de très, très nombreux mois, si l'on en croit le fait que La Reine des neiges est de retour.

La Reine des neiges 3 annoncé, mais... d'une façon très particulière

Dans l'émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon, Kristen Bell a été interrogée sur le futur de La Reine des Neiges (puisque de précédentes rumeurs évoquaient un nouveau film à venir). Au départ, l'actrice faisait uniquement la promotion de son livre, mais Jimmy Fallon l'a insidieusement amené à en révéler davantage sur les projets de Disney.

Kristen Bell a donc plus ou moins craqué en expliquant qu'elle aimerait annoncer officiellement la suite... Mais qu'elle n'avait aucune autorité pour le faire. Elle déclare très exactement :

Je voudrais... annoncer officiellement, avec zéro autorité, La Reine des Neiges 3. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que j'ai dit "zéro autorité" parce que je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas le faire. Non, je ne suis pas responsable.

Selon ses dires, La Reines des Neiges 3 est donc sur le point de sortir, mais Disney compte l'annoncer au cours d'une journée ou d'un moment en particulier, et c'est pour cela que Kristen Belle ne peut l'annoncer, de son côté, officiellement.

Plusieurs années se sont écoulées depuis le deuxième volet, faut-il dire. Nous avons revu Olaf au sein de plusieurs courts métrages sur Disney+, mais ce n'est pas la même chose qu'un film entier.

frozen 3 just confirmed? disney gurl just let it go

June 21, 2022

Quand Jimmy Fallon a demandé à l'actrice si elle en savait un peu plus sur ce qui était en préparation, Kristen Bell a déclaré :

Eh bien, vous savez, je... Je vais garder le mystère, mais je sais qu'Idina [Menzel, qui interprète Elsa, la sœur d'Anna] a récemment dit qu'elle voulait le faire et j'ai l'impression que si nous sommes tous partants, qu'est-ce qu'on attend ? Faisons-le.

Une annonce mi-figue mi-raisin de ce fait, qui a eu l'air de mettre relativement mal à l'aise Kristen Bell, qui ne se sentait vraisemblablement pas légitime pour l'annoncer. Mais une bonne nouvelle tout de même pour les fans de l'univers. Et vous, de votre côté, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous répondre via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quel easter egg de La Feine des Neiges se retrouve dans Elden Ring, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Kristen BellDisneyLa Reine des NeigesLa Reine des neiges 3annoncedrolehumour elsaOlaf

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par RadegenYou, il y a 9 mois :

Kristen Bell est éternelle, une merveille.

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 9 mois (en réponse à RadegenYou):

Mais elle est trop genrée. Vivement une reine des neiges trans. J'aimerais voir Kristoff changer de sexe et mener une révolution populaire pour bâtir une république démocratique où iel sera présidente.
#frozen3

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 9 mois :

Tres franchement, on veut une suite de la Princesse et de la grenouille. Marre de voir des petites blanches.

Répondre à ce commentaire

Par Mina, il y a 9 mois (en réponse à Murge ©):

Commentaire qui passe nickel si on remplace "blanches" par "noires"... C'est bien de faire cet "exercice" parfois pour réaliser ce que l'on écrit (ça marche très bien avec "homme" et "femme" aussi d'ailleurs).

Répondre à ce commentaire

Par terras, il y a 9 mois (en réponse à Mina):

Ce n'est pas le vrai Murge, le vrai n'écrit pas comme ça et ne réclame rien, il se contente de défendre les lgbt et Cie lorsque cela parle d'eux. En gros, il fait l'avocat du diable.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 9 mois (en réponse à terras):

L'avocat du diable ?

Non, rappeler que les homophobes, raciste et autres haineux sont des sacs à merde c'est juste de la décence humaine basique.

Répondre à ce commentaire

Par terras, il y a 9 mois (en réponse à Stylobillebleu):

Je ne disais pas cela méchamment.

Comme parfois tu es seul dans tes positions, souvent à contre-courant sur ce site, face aux "tendances générales", du coup je trouvais que l'expression "avocat du diable" allait bien.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 9 mois (en réponse à terras):

Sémantiquement, "l'avocat du diable" c'est celui qui défend avec insincérité une position qu'il réprouve.

Je suis toujours sincère quand j'explique que les racistes (et autres) sont des sacs à merde.
Et généralement je ne réprouve pas les positions de ceux qui subissent des discriminations.


Après oui, dans ces espaces commentaires c'est mal vus d'expliquer des trucs scandaleux genre "le racisme c'est mal" ... c'est comme ça.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 9 mois (en réponse à Mina):

Les mecs d'extrême droite, vous êtes assez con pour plonger dans des trolls aussi grossier (c'est pas une question c'est un constat).

Répondre à ce commentaire

Par Sumatra., il y a 9 mois :

Encore un désastre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.