Rechercher Annuler

Star Wars Andor : le meilleur méchant de l'ère Disney va faire son retour dans la saison 2

De Youri Gone - Posté le 25 juin 2024 à 16h24 dans Séries TV

Les fans de Star Wars vont bientôt avoir de quoi se réjouir (enfin?), puisque non seulement la série Andor sera bientôt de retour, mais son casting vient de joliment s’étoffer. Ainsi, la deuxième saison marquera le retour d’un des meilleurs méchants de l’ère Disney.

Une Saison 2 Cruciale pour Andor

La série Andor explore les cinq années précédant les événements de Rogue One. L’histoire, jusque-là habilement menée, nous permet de découvrir comment un simple voleur devenu espion rebelle, Cassian Andor, prend finalement conscience de la vraie nature de l'Empire Galactique et décide de s’engager définitivement et plus activement dans l'Alliance Rebelle. Après une première saison très réussie et saluée comme l’une des rares vraies réussites de l’univers Disney/Star Wars, la deuxième saison de la série est attendue avec impatience par les fans.

andor disney + poster

Lors d'une apparition au ACE Superhero Comic Con aux États-Unis, Diego Luna, qui incarne Cassian Andor, a exprimé son enthousiasme pour la nouvelle saison. Il a également confirmé que des personnages présents dans Rogue One feront leur apparition dans cette saison 2. "[Les événements de] Rogue One arrivent, donc il y aura des personnages que vous reconnaîtrez. Ce sera fascinant de regarder Rogue One après avoir vu cette deuxième saison, car vous le verrez sous un angle différent," a-t-il déclaré. A priori, cette saison pourrait être la dernière et ferait donc le lien direct avec le film Rogue One. De fait, c’est également le retour du grand méchant du film Rogue One, le directeur Krennic, qui vient d'être annoncé.

star wars Director Krennic

Krennic Contre-Attaque

Pour beaucoup de fans, Krennic était l'un des points forts de Rogue One. Malgré la présence de personnages emblématiques comme Grand Moff Tarkin et même Dark Vador, le Directeur Krennic a su marquer les esprits grâce à la performance convaincante de son interprète, Ben Mendelsohn. Dès l'annonce de la série Andor, les spéculations quant à son retour avaient immédiatement fait leur apparition.

Star Wars andor empire council

Le retour de Krennic dans la saison 2 est plus qu'un simple clin d'œil aux fans. La fin de la première saison d'Andor a clairement indiqué que l'Étoile de la Mort serait au centre de l'intrigue de la deuxième saison. La super-arme impériale, dont la construction a impliqué des prisonniers comme Cassian lors de la première saison, plane comme une menace constante sur l'univers d'Andor. Krennic, étant étroitement lié au projet de l'Étoile de la Mort, il est donc un ajout crucial à la narration.

star wars Director Krennic

La présence de Krennic va certainement aider à relier de manière cohérente les événements d'Andor à ceux de Rogue One. Si la deuxième saison doit se terminer là où commence Rogue One, l'implication de Krennic dans l'histoire pourrait permettre de renforcer les liens entre les deux projets Star Wars. D’autre part, cela offrira à Ben Mendelsohn une opportunité unique de développer davantage son personnage de Krennic et d'enrichir notre compréhension du personnage lors d’un prochain visionnage de Rogue One. La saison 2 d'Andor s'annonce donc comme un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de la saga, et devrait achever son récit complexe des prémices de la rébellion.

Star wars rogue one team

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à découvrir 10 faits que vous ignoriez, peut-être, sur Dark Maul  ou sur le premier temple jedi ou encore l'histoire canonique de la guerre entre les Sith et le Jedi

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsAndorRogue Onediego LunaDisneyempire

Cinéphage, sérivore , passionné par tout ce qui fait et tout ceux qui font la pop culture. Je soigne ma curiosité maladive et compulsive en faisant des articles chez Hitek.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)
photo de profil de <strong>Jake Sully</strong>

Par Jake Sully, il y a 4 semaines :

Cette série a de toute façons tous les meilleurs méchants.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 4 semaines :

Andor c'est l'histoire d'un mec qui se radicalise peu à peu pour finalement entrer en lutte armée contre un gouvernement fasciste.
Et c'est la meilleure série Star Wars.

A croire que lorsque ton spin-off comprend le propos de l'œuvre originale il peut enrichir son univers d'une manière plus pertinente.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Gloom mood</strong>

Par Gloom mood, il y a 4 semaines (en réponse à Elstar):

C'est fou non?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 3 semaines (en réponse à Elstar):

Elstar c'est l'histoire d'un militant obsessionnel totalitariste complètement taré qui refuse de se faire soigner et qui vient emmerder tout le monde sur un site de news geek.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Grunge</strong>

Par Grunge, il y a 3 semaines (en réponse à zoxotoboxo):

Meilleur résumé de ce clown.
Nickel.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 3 semaines (en réponse à Grunge):

Moi j'insulte personne en tout cas.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 3 semaines (en réponse à Elstar):

Mais oui. Ne pas (ou peu) insulter les gens c'est ta grande excuse... :) .....alors qu'à côté de ça tu mens, tu déformes les propos des gens, tu dégueules sur eux des tonnes de propos malhonnêtes et faux, etc.

T'es une belle petite saloperie.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 3 semaines (en réponse à zoxotoboxo):

Mais c'est fou ça je décris juste une série et derrière on m'insulte.

Le respect c'est juste la base fréro.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 3 semaines (en réponse à Elstar):

Tu ne décris pas une série, tu fais de la propagande politique hardcore sous presque toutes les news, même celles qui parle de bière ou du Club Dorothée.

Si tu veux du respect, adopte un comportement qui ne soit pas celui d'un totalitariste intransigeant enragé qui accuse le monde entier d'être d'extrême droite. C'est la base du respect réciproque.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.