The Rock : même la star trouve que ce film (dans lequel il joue) est mauvais
Il arrive souvent que des comédiens et comédiennes, à l'image de Jennifer Lawrence, regrettent d'avoir tourné dans des projets en particulier. Tel est aussi le cas de l'acteur Jacob Elordi, quant à la saga romantique The Kissing Both. Révélé par Euphoria, celui qui a inspiré ce très étrange parfum de bougie semble garder un mauvais souvenir de ces tournages. Un lot qui fait partie de la profession, comme peut en témoigner le célèbre The Rock.
De multiples talents
Celui dont le vrai nom n'est autre que Dwayne Johnson s'est fait connaître dans le catch avant de se lancer dans la comédie à proprement parler. L'américano-canadien suit les traces de ses aînés, puisqu'il est issu d'une famille de lutteurs. Visage bien connu de la WWE, il mène en parallèle une carrière d'acteur. Reconnu dans les deux professions, le succès lui sourit jusqu'aux dents : Johnson est casté dans de nombreux films - quasi exclusivement dans le registre action/aventure - et s'assure, au fil du temps, des cachets plus que sympathiques. Il figure d'ailleurs régulièrement dans le classement des acteurs les mieux payés au monde.
A l'affiche d'innombrables projets, on a pu retrouver la star dans les salles obscures françaises au détour du pimenté Fast X. Parmi ses autres longs-métrages à venir, on peut citer les deux prochains volets de Red Notice, un spin-off de la franchise à cent à l'heure axé sur son personnage - Luke Hobbes - ainsi que celui de Reyes ou encore les films Red One - dans lequel il donne la réplique à un certain Chris Evans - et Moana, adaptation en prise de vues réelles du film d'animation Vaiana, la légende du bout du monde, estampillé Disney, dont vous pouvez découvrir une bande-annonce réalisée par des fans. Si la star a de nombreux projets en perspective, The Rock pourrait avoir envie d'en oublier un en particulier...
mieux vaut en rire qu'en pleurer
La sortie du comédien et sportif a eu lieu à l'occasion d'un événement intimement lié au catch. En effet, le célèbre lutteur a récemment affronté un grand nom de la discipline, à savoir Jinder Mahal. Le Canadien, âgé de trente-sept ans, évolue dans la division Raw et se retrouve face à la légende Dwayne Johnson. Alors que les deux hommes s'envoient des piques sur le ring, l'acteur se lance dans une drolatique tirade, que vous pouvez découvrir ci-dessous grâce à nos confrères de @DiscussingFilm.
The Rock on the mic at #WWERaw:
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) January 2, 2024
pic.twitter.com/weSCznsbBS
Affublé d'une paire de lunettes de soleil, il lance à son concurrent qu'il sait pas pourquoi "il a l'air aussi en colère". Selon lui, c'est tout simplement parce que "personne ne l'aime" et qu'il n'est "pas marrant"...
D'ailleurs, si tu étais l'un des films de The Rock, tu serais probablement Baywatch.
Outre le fait que le champion parle de lui-même à la troisième personne, comment ne pas sourire devant ce tacle assumé lancé à l'un de ses propres projets ? Ce n'est pas tout : quand son adversaire rétorque qu'il n'a pas daigné visionner le long-métrage, Johnson lui lance que, de toute façon, "personne ne l'a vu". Des propos pour le moins honnêtes et directs au sujet du remake, qui n'avait pas plus convaincu les critiques que les spectateurs.
Alors, que pensez-vous des affirmations de Dwayne Johnson au sujet de Baywatch - Alerte à Malibu ? Partagez-vous son avis ?